Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tyrael Vaught

AuteurMessage
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael

Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.

Tyrael Vaught Empty
MessageSujet: Tyrael Vaught   Tyrael Vaught Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Cher journal,

En ce jour 27 de l'année 128, je suis faible. Encore plus faible que la dernière fois.

Une horde d'homme a tenté d'anéantir un archange. Bien que ridiculement faibles, l'un d'eux a réussit à me toucher. Une de ses flèches à traversé mon armure, laissé son venin mortel pénétrer mon corps.

Je sens que ces hommes planifient quelque chose. Ils ne peuvent pas attaquer un archange en pensant que personne ne viendrait le protéger. Soit ils sont fous, soit ils connaissent un détail sur l'archange que nous ignorons.

Au moment où j'écris ces lignes, je suis en route vers le guérisseur. Peut-être retirera t'il ce venin immonde de mes veines. Je ne peux supporter davantage le douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael

Tyrael Vaught Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Vaught   Tyrael Vaught Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:49

Cher journal,

En ce 28e jour de l'an 128, je suis guéri. Déjà, je ne ressens plus le poison circuler en moi. D'ici quelque jours, je serai comme avant.
Pour le moment, je dos me reposer un peu. Je vais donc aller refaire le plein de victuailles avant d'aller porter Azure Wrath.
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael

Tyrael Vaught Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Vaught   Tyrael Vaught Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:09

Cher journal,

En ce jour 28 de l'année 128, je me suis mesuré à des loups. De vrais loups, malsains, cruels et organisés. Ils savaient ce qu'ils faisaient; j'en suis persuadé.

J'ai horriblement mal à mon mollet droit. L'un des molosses l'a mordu avec une telle puissance que je ne serais pas étonné de voir que les dents de la bête soient imprimées dans mon os. Par chance, je m'en remets rapidement.

Je me suis arrêté sur ce rocher pour me reposer en croyant être loin de toute forme d'hostilité. En ce moment même, des craintes traversent mon esprit. Je peux distinguer deux silouettes à une centaine de mètres de moi. Hostiles ou non, je dois aller voir de quoi il s'agit.
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael

Tyrael Vaught Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Vaught   Tyrael Vaught Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Cher journal,

En ce jour 28 de l'année 128, j'ai compris pourquoi les loups avaient une lueur si humaine dans leurs yeux. C'était des loups-garous. Enfin, rien n'est plus sûr...

Encore une fois, je me plains de ma blessure. Je vais devoir retourner voir le guérisseur dès demain. Une morsure d'une telle ampleur ne peut être que destructive. Si elle ne s'infecte pas, ce sera déjà bien.

Du coin de l'oeil, j'obsèrve la jeune femme qui cherche du bois. Si la lycanthrope revient, je n'hésiterai pas à la tuer.
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael

Tyrael Vaught Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Vaught   Tyrael Vaught Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

Cher journal,

En ce jour 29 de l'an 128, j'ai trop parlé. La jeune pirate avec moi connaît trop de choses sur les Anges. Elle doit devenir un Angelot. Je vais faire en sorte que son navire dérive jusqu'à l'Archipel Orange où le guérisseur la sauvera.

Je sais qu'il sera dur de l'en convaincre, mais elle n'a pas le choix. Je dois aussi rencontrer le Prince pour parler de mon status de futur Archange.
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael

Tyrael Vaught Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Vaught   Tyrael Vaught Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Archange:

Rang supérieur des Anges.

C'est juste une petite précision.