Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 » Margareth's Diary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:01

Quelque part en automne, quelque part dans la forêt.

Ont-ils découvert ma vraie nature? Non, c'est impossible, voyons. Mais s'ils allaient prévenir tout le monde qu'un vampire rôdait dans les parages? Tout le monde se metterait en chasse, ils voudront tous ma peau. Mais, savent-ils au moins comment se débarasser de moi? Bien sûr que non. Peut-être? Je suis fichue. Il me chercheront jour et nuit avec leurs torches et leurs lances, épées. S'ils me chassent, je devrai m'enfuir.

Il fait froid. Je suis faible. J'ai faim. Comment l'homme a-t-il pû me résister? Il saignait tellement, c'était si... appétissant. Je dois manger. Pas cette nuit, je dois me reposer. Je suis peut-être privée du sommeil, mais je peux me reposer quand même. Je resterai ici, cette nuit. Je n'ai pas la force de tenter de retrouver mon chemin. Peut-être mourrai-je congelée?*

Peut-être est-ce la dernière fois que j'écris dans ce petit cahier. Souhaitons le contraire de tout notre coeur, ou de ce qu'il en reste, du moins.

* Note à moi-même: Puis-je mourrir congelée? Je devrai tenter de me renseigner un peu plus. J'ai l'éternité devant moi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:09

Quelque part en automne, en chemin vers Asbrourg.

Shaolan Xiann. Je tâcherai de m'en souvenir. Après, c'est grâce à cette fille que je suis toujours en vie. Elle m'a sauvé des flammes et m'a donné une partie de son énergie pour que j'aie la force de repartir. Je suis donc en chemin vers Asbrourg, je comptes aller me reposer tranquillement dans un auberge, loin de la maison. Enfin, mon ancienne maison. Shaolan a été d'une grande gentillesse, mais malheureusement, je ne tiendrai pas plus de deux jours sans manger. Alors je devrai à tout prix trouver quoi me mettre sous la dent. J'espères ne pas être dans l'obligation de vider de son sang un humain.

Je vais continuer ma route, j'en ai encore pour une vingtaine de minutes, et je préfères ne pas traîner dans les parages, d'autre d'entre eux pourraient surgir comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

Quelque part en automne, dans une chambre au Lylas d'Argent.

Les minutes se changent lentement, très lentement en heures. J'attends patiemment qu'il ne fasse plus nuit et que les créatures noctures retournent dans leur tannière. Habituellement, je sortais fréquemment la nuit, mais après être tombée face à face après une meute de loups-garous, je préférais m'abstenir de retourner en forêt durant la nuit. Pour un moment du moins.

Le ciel est gris. Très très gris. Je pourrai donc sortir. Je crois que je vais aller me promener dans la rue des marchands. J'ai trouvé quelques pièces dans la chambre en entrant: les anciens locataires avaient dû l'oublier là. Autant en profiter.

Note à moi même: L'ange s'en est-il sorti finalement? Et l'autre frustrée aux cheveux oranges?
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Automne, de retour au Lylas d'Argent

Malgré sa volonté, un vampire ne peut-être complètement gentil. Il y a toujours un côté mauvais en lui, c'est innévitable. C'est dans ses veines. Nous avons tous des choses à se reprocher. J'ai des choses à me reprocher. Mais je suis un être de la nuit. C'est dans ma nature. Je me dois, d'utiliser mon pouvoir. Sans m'en rendre compte, je l'utilises. Si je veux quelque chose, je DOIS l'avoir. C'est ainsi que cela fonctionne pour un vampire. Et puis, comme les humains, les vampires ont des besoins à combler. Si seulement je pouvais trouver un groupe de vampire, quelque part. De façon à trouver une personne qui comblerait mes besoins. Une personne que je n'aurais pas envie de dévorer et que je ne serai pas obligée de tuer tout de suite après.

J'ai été bonne. Je n'ai pas fait usage de mon pouvoir depuis longtemps. Pour faire quelque chose de mal, du moins. (L'incident de la nuit précédente ne compte pas.) Je dois maintenant faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

Automne, dans la chambre de bel inconnu gisant tendrement à mes pieds.

Le fait d'être maintenant rassasié a rallumer en moi mon côté plus... animal. Je suis un vampire, je ne peux le nier. Les vampires ne sont pas des êtres de lumière : ce sont des êtres de la nuit. Et personne n'y changera quoi que ce soit. Oh, mais il existe de bons vampires. Ceux qui, contrairement à moi, sont capable de survivre sans le sang humain. Mais, je ne suis pas assez forte pour cela. Moi, je suis mauvaise. Mais, je ne suis pas toujours ainsi. Il m'arrive d'être gentille. Mais après avoir mangé, après avoir agit comme une bête, je ne peux faire autrement.

C'est facile, être du côté du mal. Voilà pourquoi là majorité des vampires succombent à la tentation d'agir comme des bêtes. Mais il faut manger pour survivre, non?

Note à moi-même: Dommage, il était mignon, cet homme. Il aurait pû me servir à autre chose, avant qu'il me serve de repas du moins. Tant pis, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:59

Toujours en automne, dans un hôtel à Lyfae.

Je crois que cela va me faire du bien de séjourner ici, à Lyfae. On dirait qu'à Asbrourg il n'y a que des loups, partout. Un homme (ou une femme, cela reste à voir) m'est tombé dessus, et je suis prête à mettre ma main au feu que c'était un loup. Espéront qu'ici, il y aura plus d'humains, ou de gens normaux, du moins. Tant qu'il n'y a pas de loups, ça me va. (Et quelques hommes potables, aussi.)

Note à moi-même: L'homme apperçu dans le couloir pourrait bien m'être utile si je finis par m'ennuyer et si j'ai envie de jouer un peu. Cela reste à voir, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Toujours en automne (à quoi bon le préciser?), Prince Des Mers.

Il m'est difficile de croire que l'homme apperçu dans le couloir à mon arrivé à l'hôtel est devenu aussi important à mes yeux en si peu de temps. Je croyais ne plus être capable d'aimer un homme après avoir perdu Ellioth.

Mais, je le perdrai aussi. Comme tous les autres. Je suis condamnée à perdre ceux que j'aime. L'immortalité est une chose cruelle, si cruelle. Il vieillira, et moi, je demeurai avec la même apparence. Et puis, il mourra. Moi, je resterai ici, dans le chagrin et l'amerume.

Et puis, peut-être me laissera-t-il avant? Je n'oserais jamais douter de lui, ça non, mais si jamais ses intentions étaient mauvaises? Il lui serait facile de me tuer... Mais ma mort sera probablement moins douloureuse que sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

Automne, Prince Des Mers

Je suis assise près de Zach. Je ne peux me cacher le chagrin et l'amertume que j'éprouves en le regardant dormir. Comme il est beau, mon bel ange. Mais il est aussi si jeune, si vivant.

Demain, au coucher du soleil, la faim commencerait à s'immiscer en moi. Je serai toujours capable d'être à ses côtés. Mais je ne pourrai l'embrasser, me coller à lui sans être tentée. Je devrai donc faire attention. Ce sera pire de jour en jour. Il faudra que je me nourrisse bientôt, car j'ignore combien de temps je serai capable de résister à l'envie de me faire toucher, caresser, embrasser par lui.

J'ai peur. Mes craintes sont en moi à chaque minute de la journée. Elles s'évadent lorsqu'il plonge son regard dans le mien, mais réaparraissent quelques instants plus tard.

Je l'aime. Mais je crains pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:40

Automne, dans ma chambre, dans le Prince Des Mers

Il a peur de moi. Je le vois dans ses yeux, son regard est rempli d'inquiétude. Je le sens, dans sa façon d'agir, de me toucher, de me regarder. C'est si évident. Mais comment pourrais-je lui en vouloir? Je suis une bête assoiffée de sang humain. Un vrai monstre. Il a raison d'avoir peur de moi. Il ignore ce que je peux faire, je peux bien lui sauter dessus et le dévorer dès demain matin.

Il finira probablement par me tuer. Qu'il en aille ainsi, s'il craint pour sa vie. Elle est plus importante que la mienne. Si seulement il pouvait savoir à quel point mon amour est pure et sincère. Mais ses craintes sont normales. Je ne lui en voudrai jamais. J'espères juste qu'il sait comment se débarasser d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» Margareth's Diary. Empty
MessageSujet: Re: » Margareth's Diary.   » Margareth's Diary. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Margareth's Diary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Diary ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser