Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 » Fonctionnement.RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Fonctionnement.RPG Empty
MessageSujet: » Fonctionnement.RPG   » Fonctionnement.RPG Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:20

Je sais, je sais. La majorité des rpgs, il y a plein de villes, plein de bâtiments... Par exemple, si John et Anna sont à la pharmacie et qu'ils veulent aller à la boulangerie, ils devront aller faire leur prochain post à la boulangerie.

Mais, c'est compliqué, non? Alors ce RPG, il sera super simple. Un topic, tout le monde va là, et c'est là que l'histoire se déroule. Vous pouvez changer d'endroits à votre guise, vous restez simplement dans le même topic.

Pour que ce soit plus simple, il n'y aura que des villes/forêts/etc. Si vous êtes dans Ville 1, chez le boulanger, et que vous devez aller chez le boucher, vous restez dans le même topic. Mais si vous devez aller à Ville 2, vous allez dans le topic Ville 2. Mais à la fin de votre post au topic de Ville 1 vous devez préciser que le prochain sera à Ville 2.

Ex.: Soudain, je me souvenus que je devais aller visiter mon amie à Ville 2. [prochain post: Ville 2]

Voilà, pas plus compliqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

» Fonctionnement.RPG Empty
MessageSujet: Re: » Fonctionnement.RPG   » Fonctionnement.RPG Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:31

FLOOD. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

» Fonctionnement.RPG Empty
MessageSujet: Re: » Fonctionnement.RPG   » Fonctionnement.RPG Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:34

T'as pas d'allure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Contenu sponsorisé





» Fonctionnement.RPG Empty
MessageSujet: Re: » Fonctionnement.RPG   » Fonctionnement.RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Fonctionnement.RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: I Won't Be Forgotten. :: NeverForgotten ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser