Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis ce que je suis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynes

Kynes


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Humain
Pouvoir(s) : Empathie, télékinesi et controle du poison.
Âge : 21
Date d'inscription : 01/04/2007

Je suis ce que je suis. Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis.   Je suis ce que je suis. Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:49

Vous ne me connaisez pas.. êce une raison pour ne pas me choissir ? Non je ne crois pas. Je suis un gars très actif travallant et je suis très ordonner. J'adore les rpg et j'adore celui-ci. Simple mais en réalité très sympa. Peut-être que je ne suis pas votre ami ou quoi que ce sois mais je crois que je suis capable de prendre ce poste. J'ai confience a moi je suis a l'écoute des autres. Je suis sympathique et j'ai des millier d'idée qui n'ont qu'un seul but, être developper. Je sais que je ne suis pas votre ami mais je crois que cela n'est pas une raison pour ne pas me choisir.

Alors j'èspère être choisi de tout coup sur cela, bonne nuit =).
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Je suis ce que je suis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.   Je suis ce que je suis. Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:56

Je ne te dis pas non pour l'instant. ;D
Et, je ne suis pas sûre que je vais vraiment mettre des modos.
Car sinon partout c'est écrit qui sont les modérateurs de tel forum et on n'arrive plus à ce comprendre dans toute cette cohue de lettres. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
 
Je suis ce que je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: Just Remember That. :: Postulations Modérateurs ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser