Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: » PUB.Time Dim 1 Avr - 3:14 | |
| Donc, ici, c'est LE topic pour faire de la pub. Que ce soit pour ton Sky, ton Piczo, ton Myspace, ou quoi que ce soit!
Perso, moi tous mes skys sont: (du plus vieux au plus récent) Xake Emo-Diary xVampire » xNobodie « | |
|
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: » PUB.Time Dim 1 Avr - 3:34 | |
| Kool! Bon ben j'ai mon Sky (yé tout neuf) www.sunless.skyrock.comLe Sky de Radio X créé par moi et Xamy (ben ça vous dit rien mais bon) www.fcnorx.skyblog.comÀ venir: Le forum de Radio X créé par Xamy Nouveau! --> Mon forum Sunless
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 8:42, édité 1 fois | |
|
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: » PUB.Time Mar 3 Avr - 8:32 | |
| Mon blog depuis décembre : http://moxie.skyblog.comRemarque comme nom de blog c'est relativement logique -_-" | |
|
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: » PUB.Time Sam 7 Avr - 1:20 | |
| Ouais bah c'est comme moi et mon "xake.skyblog". ^^' | |
|
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: » PUB.Time Sam 7 Avr - 8:17 | |
| Ouais , ouais. Tout à fait. C'est justement ce que je me disais. | |
|
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: » PUB.Time Lun 9 Avr - 22:03 | |
| Alors moi je vend des T-shirts et toutes sortes de goodies !
http://www.cafepress.com/orangemarmalade
C'est ici pour en acheter , ça serait bien sympathique d'avoir une première vente , évidemment , chaque truc vendu me rapporte de l'argent que j'économise pour huhh .. Avoir la Wii. ._.
Pour le moment , y'a que deux modèles :''Free Slaps'' et ''Free Hugs''. Merci. | |
|