Nom: Inconnu
Prénom: Emeline
Âge: 6 ans d'âge physique, 24 ans d'âge mental
Race: Humaine
Passé: Émeline était une belle jeune femme de 24 ans. Elle était une citoyenne modèle, une fille parfaite. Elle aidait ses vieux parents au marché et étudiait religieusement à chaque jour. De jour, Emeline était un vrai ange. Sauf que la nuit venue, tout le village endormie, Emeline sortait de chez elle et se glissait dans la forêt. La nuit, c'était son échappatoire, son moyen de ne pas craquer. Emeline se détestait, détestait son village, ses parents, sa vie. Depuis longtemps, elle ne voulais plus être parfaite. C'est pourquoi elle se rendait dans la forêt sombre et humide chaque nuit. Là-bas, elle se révoltait. Elle tuais de petit animaux à mains nues, torturais des bêtes qu'elle regardais ensuite mourrir, saignants et souffrants, un sourire sadique aux lèvres. Elle aiguisait des branches d'arbres et se mutilait les avants-bras.
Parfois, elle disait à ses parents qu'elle allait faire des commissions dans le village voisin mais changeait sa trajectoire pour passer dans un groupe de jeunes rebels. Elle leur faisait l'amour sauvagement, faisant mal à chacun, les griffant au dos jusqu'a ce qu'ils saignent.
Un jour, ses parents voulurent la marier. Le soir venu, elle s'enfuit dans les bois et se mutila si violement qu'elle en perdit connaissance.
Elle se réveilla dans une chaumière, au beau milieu du bois. Son corps était anormalement léger et les meubles anormalement grands. La maison étant vide, elle sortit et tenta d'appeller quelqu'un. Sauf que la voix aiguë qui sorti de sa bouche n'était pas la sienne. En regardant autour d'elle, elle s'appeçut que la forêt familière avait grandi, les arbres était bien plus grand que dans son souvenir. Elle courru jusqu'a une marre. Le reflet que lui renvoyais l'eau claire était celui d'une gamine de six ans.
Emeline n'est jamais retournée dans son village natal. D'ailleurs, elle ne se souvient même plus de son nom. Plus longtemps elle reste dans ce corps chétif, plus les souvenir de son ancienne vie s'estompent.
Emeline sait qu'elle est mignone, mais se sait aussi dangereuse. Souvent, elle tente d'amadouer les gens qu'elle croise pour avoir de la nourriture et cela fonctionne souvent. Les gens ont pitié d'elle. S'ils refusent, elle les tue durant leur sommeil.
Caractère: Vu qu'Emeline a deux âge différents, elle peut réagir n'importe comment. Parfois, elle peut être la femme de 24 ans: Raisonnée, intelligente, débrouillarde. Ou, à l'inverse, la gamine de 6 ans: Capricieuse, entêtée, paquet de nerfs. Même, parfois, les deux personnalitées peuvent se croiser. (Par exemple, elle pourrais avoir une réflexion adulte mais bouder ou arrêter de parler si personne ne l'écoute).
Dans sa tête, il persiste encore ses anciennes réactions. Emeline peut être violente et sensuelle, sadique et dangereuse. Emeline est complexe car deux âges se battent pour avoir le dessus. Personne ne sais alors comment elle réagira. le femme de 24 ans ou la gamine de 6 ans?
Emeline déteste lorsqu'on se moque de son apparence, de sa voix, ou lorsque l'on ne la prend pas au sérieux, vu son apparence. Elle peut devenir violente. Si on la provoque, elle mord. (Littéralement!)
Apparence physique: Chétive, petite. C'est une gamine, quoi. Joues rondes, cheveux aux épaules blonds. Elle ressemble vraiment à une gamine. On se laisse souvent avoir par son visage angélique et ses beaux grands yeux, mais il fait se méfier d'elle. Elle sais se faire mignonne pour amadouer les gens.
Elle porte une longue camisole rayée bleue et blanche lui arrivant au genoux et des pantalons léger que l'on ne voit presque pas. Elle porte de petites bottes montant jusqu'au milieu du mollet. Souvent, elle y cache des choses.
Rêve: Retrouver la personne qui l'a mise dans ce corps et se venger.
Peur: Peur du noir, même si elle est trop orgueilleuse pour l'avouer. Elle a la majorités des peurs d'une gamine de 6 ans.