Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael


Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.
Âge : 128
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Archipel=Regroupement d'îles

L'Archipel Orange est un endroit relativement riche. On y retrouve beaucoup de gens importants, surtout du côté militaire. Bien sûr, certaines de ces îles sont plus pauvres, mais dans la majorité des cas, tous mangent à leur faim.

C'est un endroit plutôt mono-ethnique: on apprécie pas vraiment les races autres qu'Anges, Humains et Elfes. Encore là, il règne une certaines rivalité entre les trois races. La seule île où les trois cohabitent est celle de l'extrême droite: La ville Orange, d'où le nom de l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael


Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.
Âge : 128
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Après avoir impérativement demandés aux humains de m'envoyer la pirate orange dès son arrivé, je me suis rendu à mon domicile.

En fait, je déteste le terme domicile, puisque je n'y réside pas vraiment. C'est disons, l'endroit grâce auquel je garde les pieds sur terre -au sens littéral-.

Une fois là bas, je me vêti du mieux que je le pus. J'enfila mes plus beaux habits et je me para de mes bijoux les plus précieux. Une rencontre avec le Prince, ce n'est pas à prendre à la légère!

Je me dirigea ensuite vers le palais. Deux gardes montaient la garde et le Prince en personne se tenait devant moi. Normalement, il aurait dû être à la salle de conférence en attendant mon arrivé. Et non devant la porte du palais.

-Sir...?
-Monsieur Vaught! Vous savez pourtant que vous ne pouvez ordonner quoi que ce soit aux humains! Entrez vite, je crois que vous me devez des explications!

Je dus donc me résigner à lui raconter en détail mon aventure. Celui-ci hochait la tête de temps à autres en prononçant un léger "hmm hmm" dans les moments plus périlleux. À la fin de mon récit, il anonça que j'avais pris la bonne décision.

-Vous irez voir le guérisseur. Par la suite, amenez moi la.

Je m'inclina en déclarant que je lui rapporterais AzureWrath par la même occasion. J'allai ensuite sur la Côté Dorée, la seule île où les trois races cohabitaient afin de rencontrer Oran-Ji.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Je n'eus même pas le temps d'avancer qu'une femme , vêtue d'une tenue très colorée mais jolie , plutôt modeste , me dit de la suivre. Elle me dit qu'elle m'emmenerait à l'Île Dorée , un endroit dont j'ignorais l'existence.

Qui était cette dame ? Que me voulait-elle ?
J'allais le savoir bientôt en tout cas.

Les rues était moins remplies que celles de Lyfae ,et c'était mieux comme ça.J'évitais de croiser le regard des gens surtout , il fallait rester en vie autant que possible.

-Je vais vous conduire à monsieur Vaught , nous arrivons bientôt.
Me dit calmement la femme.


Je me contentai de hocher la tête.
Qui était ce monsieur Vaught ? J'étais enfin arrivée à l'Île Dorée , cependant , les rues étaient plus étroites et beaucoup plus remplies , alors je perdis la femme de vue et tenta de la retrouver , mais sans succès.

J'allais devoir tenter de trouver ce monsieur Vaught par moi même.
Quelles étaient ses intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael


Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.
Âge : 128
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:15

Je l'attendais près de la grande place. En fait, cet endroit était le seul de toute l'Île Dorée qui était vraiment mouvementé. C'est ici que tous venaient discuter de leurs affaires ou au contraire qui venait tenter de retrouver le petit chenapan qui les avait volé.

On y retrouve toujours une activité bourdonnante, la nuit autant que le jour. Je n'aimais pas beaucoup cet endroit; il me donnait mal à la tête. Pourtant, c'était là que j'avais le plus de chance de trouver Oran-Ji. J'étais donc là, je me tenais droit en regardant le plus loin possible.

Après près d'une heure d'attente, la jeune dame à qui j'avais demandé d'amener la pirate est arrivée. Elle me dit qu'elle avait finit son travail, puis a craché sur mes pieds avant de repartir. Apparement, elle n'appréciait pas que l'on lui demande un service -ou quoi que ce soit d'autre-.

Pourtant, la pirate n'apparaissait toujours pas dans mon champs de vision. La vieille avait-elle vraiment fait son travail? Oui, sûrement. Ce n'est pas un hasard si j'entrevu une chevelure rousse flamboyante une dizaine de minutes plus tard.

Je me faufila entre les marchands et tenta de la retrouver. La foule était mouvementée et il me fallu plusieurs minutes pour la voir de nouveau. Cette fois, je ne la perdis pas de vu. Lorsque je fus assez proche, je la hélai:

-Mademoiselle Leaf!

Elle n'avait pas l'air contente du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

J'étais seule au milieu de cette foule , et je cherchais bêtement la jeune dame de tout à l'heure , mais je ne la vis pas.

-Mademoiselle Leaf!
Qu'une voix familière me dit.
Cette voix , je la reconnus , c'était celle de mon sauveur , ainsi que celle du craqué mental qui m'a proposé de devenir un presqu'ange.

Il était juste derrière moi , vêtu d'une tenue donc la beauté dépassait largement la guénille que je revêtais et de bijoux dont le prix dépassait largement mes moyens , comme s'il se préparait pour quelque chose de spécial !
Je me retournai et le regarda avec le plus grand air bête que je pouvais.
-Tu m'veux quoi , toi ? J'ai été clair il me semble , non c'est non , maintenant , du balai.
Lui dis-je méchamment. Peut-être trop.
Il resta là , avec le même sourire fier , comme s'il se foutait de ma remarque. Non mais !
Je lui tournai le dos et marchai dans l'autre direction.
Mais où était donc ce Vaught ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael


Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.
Âge : 128
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:03

Elle se permettait de me donner des ordres? Cette petite ingrate que j'avais sauvé des griffes des loups à peine une trentaine d'heures auparavant!

-Sans moi, vous allez vous transformer en loup-garou. Mais bon, c'est votre choix, continuais-je d'un ton arrogant. Les loups-garous ne survivent pas très longtemps à l'archipel Orange.

Autour de nous se forma un amas compact d'elfes curieux et d'humains sceptiques. Tous attendaient l'issue de cette conversation en espérant qu'une bagarre éclate. À l'archipel, tout était considéré comme un divertissement. La guerre des races était présente même sur l'île Dorée, qui était d'ailleurs le lieu de confrontation idéal pour un combat général.

Les murmures s'élevaient et la foule s'aggrandissait toujours. Voulant éviter une confrontation, je fit volte-face et me dirigea vers ma chambre en lui lançant:

-Si tu me cherches, demande. Ils sauront où me trouver.

Ici, tout le monde connaissait tout le monde. On connaissait les moindres détails de la vie des gens, les faiblesses de leur race ainsi qu'une foule de renseignements utiles en casde rébellion.L'archipel était le lieu de sécurité par excellence...excepté, bien sûr, dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:25

''Les loups-garous ne survivent pas très longtemps à l'archipel Orange.''
Là , il marquait un point , je ne pouvais pas vraiment répliquer.
Il venait de partir , je ne savais où , néamoins , il me dit de demander aux autres , qu'ils pourraient m'aider. Cependant je n'avais pas le temps , je devais trouver ce Vaught avant , ensuite aller le voir pour faire le point. Il devait bien y avoir un autre moyen pour ne pas me transformer en loup-garou , j'ignorais d'ailleurs que j'allais me transformer en bête poilue.. Pas génial.

La foule se dispersa rapidement , déçue que la bataille n'ait pas éclatée.
Je demanda à un homme chauve , à l'air sympathique , où je pourrais trouver un certain monsieur Vaught.

-Vaught ? Vous devez sans doute parler de Tyrael Vaught , il se trouve dans la maison là-bas. C'est celui avec les ailes.
Me répondit-il calmement.

-Ah le salopard !
M'exclamai-je.

C'était évident , il avait voulu m'emmener ici , ce n'était pas qu'un pure hasard que je le rencontre.
Le navire retrouvé ici , pas par une simple coïncidence , mais sûrement grâce à ses pouvoirs , oui , c'est ça , il a des pouvoirs !
L'homme me regarda étrangement avec le regard pleins de questions.
Je me dirigeai vers sa maison , en serrant les poings , sans faire attention la foule , en en bousculant un ici et là.

Je ne pris même pas la peine de cogner , j'entrai brusquement et regarda ce cher Tyrael qui était simplement assis à la table.
Il me fit un sourire.

-Il me faut des explications , et tout de suite , Fripouille !
M'écriai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael


Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.
Âge : 128
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:31

-Vous en avez pris du temps, répliquais-je avec un sourire aux lèvres. Alors, Miss Leaf, qu'êtes-vous venu faire ici?

Je souris de nouveau. J'avais un plein contrôle sur elle pour le moment. Je devais l'utiliser à bon escient. Comme à mon habitude, je continua sans attendre de réponse.

-Le Prince aimerait bien vous rencontrer. Alors, Bête ou Angelot?
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

-Le Prince aimerait bien vous rencontrer. Alors, Bête ou Angelot?
En d'autres mots , c'était : Mort où vie détestable ?
Étonnamment , j'allais opter pour la vie misérable.
Je n'aimais pas ça du tout , je sentais qu'il avait un contrôle sur moi , sur mes décisions. J'allais alors devenir angelot , et m'enfuir ensuite , je n'allais rien risquer , j'en suis sûre. Si je le pouvais , je les lui casserais , ses dents , pour qu'il arrête de faire ses sourires.

-Très bien , ma décision sera d'être angelot.
Dis-je tout simplement , avec une idée derrière la tête.

Qui était le prince ? Pas un autre maniaque comme lui je l'espèrais.
Il ne sembla pas surpris de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Tyrael
Commander of Angels
Tyrael


Masculin Nombre de messages : 190
Race : Ange
Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi.
Âge : 128
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

Enfin une décision sensé, Mademoiselle Leaf!

Je me leva, souriant de plus belle. Je pris AzureWrath et je pointa à la jeune louve des vêtements que j'avais pu trouver ainsi que quelques bijoux.

-Enfile ça. On va aller voir le Prince. Ensuite, on ira te soigner.

Soudain, j'eus un doute. Le Prince ne pouvait pas...

-Euh, dis-je en hésitant, on ira voir le Prince plus tard. J'ai quelque chose d'urgent à faire. Trouve Ischla et dis-lui que tu viens de ma part. Je reviendrai plus tard.

Je n'allais pas revenir. Non, je ne pouvais pas. J'envellopa une épée d'une étoffe luxueuse et je l'envoya au Prince.


Puis je m'envola vers Asrbrourg pour retrouver la seconde femme. Elle, elle pourrait m'être d'un réel secours. Je savais ce que j'avais à faire


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

'' Trouve Ischla et dis-lui que tu viens de ma part.''

Gni ?
Ischla , où pouvais-je le trouver ? Décidemment , il aimait beaucoup tester ma débrouillardise.Il avait quitté la maison , j'en profitai donc pour prendre la presque totalité de ses bijoux , j'enfilai aussi une de ses tenues oranges , très jolie d'ailleurs. Je préférais ne pas connaître le prix d'un tel vêtement.
Je retournai alors dans la rue et je demandai à une vieille femme cette fois-ci où je pourrais trouver Ischla.

-Vous êtes malades chère dame ?Il est dans la hutte là-bas , vous voulez que je vous y conduise ?
Me dit-elle chaleureusement.

Je fis tout simplement un ''Non'' de la tête et m'y rendis aussitôt , je n'avais pas de temps à perdre.
-C'est Tyrael qui m'envoit.Je suis malade , très malade , aidez moi. J'vais me métamorphoser en bête poilue si vous faites rien.
Que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Après environ une bonne dizaine de minutes , il avait fait une potion , d'un brun cramoisi , prête à être bue. L'odeur tant la texture me levaient le coeur mais j'avalla le tout et me sentis tout à coup mieux.

-Surtout merci , lui dis-je , je vous suis éternellement reconaissante.

-Avec plaisir , mais dites moi chère , pourquoi revêtez vous une des tenues de Tyrael ? Ces tenues ne sont réservées que pour les évènements spéciaux.
Me répondit-il.

-Il me l'a prêtée pour remplacer mes vieux vêtements , lui mentai-je.

Je sortis et courru jusqu'à l'emplacement du navire de Moustache Rousse. Rendue à destination , je compris tout de suite ce qui m'était arrivé , j'avais été trop naïve , on m'avait abandonnée sur cette île! Tout ça à cause de ce monsieur Vaught , j'allais devoir attendre son retour apparemment , car il allait revenir.
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Pas loin de là se tenait un petit bateau de pêcheur , flottant au milieu de l'eau. Je plongeai dans l'eau et m'y rendis en nageant sous l'eau et m'y aggripa. Je sautai sur le bateau , prit le pêcheur unijambiste et le lançai à l'eau. Je doute qu'il ait survécu mais je l'ignorais , j'étais partie trop vite de cette fichue archipel. Je ramai et ce bateau allait définitivement plus vite que notre navire. À un point tel qu'après environ 2 heures , je vis la silhouette de ce-dernier se dessiner au loin. Malgré ma douleur aux bras , je ramai plus rapidement dans l'espoir de la rattraper.

J'étais enfin suffisament près de celui-ci , je pus donc y grimper , difficilment , mais j'y arrivai grâce à un harpon , reposant dans le bateau pêcheur. Enfin j'étais retournée avec ceux que j'aimais , ceux qui m'avaient aussi abbandonnées mais bon.. Où peut-être pas , en fait je remarquai que j'étais dans le mauvais navire , un équipage seulement constitué d'hommes Fruits-de-mer où un truc du genre. Ils étaient tous plus épouvantables les uns que les autres. J'étais cachée derrière un tonneau de rhum quand soudainement une tentacule dégoûtante m'attrapa par ma chevelure rousse et me tenu dans les airs.

-Y'a un problème , gamine ?
Que me dit la chose gluante , entre deux ricanements,suivi de ceux de ses copains.

Ça alors ,j'étais dans le pétrin moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Contenu sponsorisé





Archipel Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel Orange   Archipel Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Never Forgotten. ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser