| Idée pour le RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 20:59 | |
| Faudrait style que nos persos se rencontrent et aient une quête commune... OPn fait un genre de brain-storming okay? 1. On se rend tous sur l'archipel Orange pour infiltrer un groupe terroriste genre. Ou ben autre chose. Postez vos idées, on en a b'soin! | |
|
| |
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:00 | |
| Okay. On se mets tous en commun pour tuer .. Hmm... Disons , Tyrael ? Où Emeline ? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:03 | |
| ... Tyrael est trop puissant pour vous. M'sieur va d'venir archange et il va tous vous pwn. | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:04 | |
| Miss Leaf l'est encore plus. Z'êtes plates .. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:05 | |
| Ben, comme je viens de te le dire sur msn Francis, Will (Kynes) et moi on pensait réutiliser l'idée qu'on avait eu pour l'ancien rp. Un labyrinthe qui, jadis, devait nous permettre de sortir d'Amastacia. On avait prévu qu'il y aurait, dans ce labyrinthe, de nombreux pièges, tel des filets qui se resserent de plus en plus sur sa prise, des lianes qui attraperaient les malheureux qui se trouvaient là et tentaient de les étrangler. Aussi, où on ferait tous face à nous-même, à nos peurs, notre passé. En plus, il y aurait même des copies des autres, alors on saurait jamais si on a affaire à la vraie Oran-Ji, par exemple.
Enfin, c'est q'une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:06 | |
| Mais faudrait un autre truc avant! Tsé genre, pour renforcer nos liens d'amitié!
J'adore dire ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:06 | |
| Si j'arrive pour vous tuer , c'est bel et bien moi.
J'aime bien l'idée , ça fait penser à Leonis , il est enfermé dans un temple Égyptien construit par un fou avec des défis ULTRAS durs qu'un humain ne peut pas faire , ça serait bien , des énigmes. x) | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:09 | |
| J'ai jamais lu Léonis.
Mais, ça serait quoi notre quête pour "renforcer nos liens d'amitié"? Et, si on fait le labyrinthe, ça serait cool, j'pourrais faire face à mon darkside. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:13 | |
| On est tous kidnappés comme dans décadance , et on doit s'entraîder pour sortir. >: D | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:15 | |
| Ou alors tout le monde hait Tyrael et donc ils le tuent.
À ce moment là, Kaherdin arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:16 | |
| Non , non , on t'aime. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:18 | |
| Alors Tyrael vous tue tous et comme il a plus rien à faire il se suicide. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:19 | |
| Voyons mon cher Francis, Kaherdin ne serait rien sans sa petite Xaké. Mais, les ramener ne seraient jamais pareil.
Au pire, un jour, on pourra toujours retourner sur L'Histoire Commence. On y glissera subtilement Mety et Shao. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:20 | |
| Non , on continue avec les mêmes personnages. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:20 | |
| Soudain, lors d'un détour j'aperçu deux femmes sans aucun lien précis dans l'histoire.
Elles étaient là, point barre.
-Bonjour mesdames! Vous voulez vous battre? Je pari que je vous bats à l'épée! | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:22 | |
| N'empêche que y'a aucun rp qui arrive à la cheville de l'ancien.
Et aucun homme arrive à la cheville de Kaherdin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Impossible , j'étais pas dans l'ancien , jamais il n'aurait pu être meilleur que celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Aucune femme arrive à la cheville de Xaké. Même s'elle était un peu conne parfois! =D
Omg. J'Pense j'vais aller poster sur l'Histoire Commence drètte la.
Mais bon. Ça sert à rien de resasser de vieux souvenirs.
Quelqu'Un fait quelque chose? L'histoire stagne là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:25 | |
| Bon , voilà l'autre qui flood juste pour avoir plus de messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:26 | |
| xDD
Je flood pas, forum-actif m'a encore fait le coup du "Time Request"! | |
|
| |
| Logiquement , ce serait à ton tour. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| 'Vrai que faudrait que je sortes de mon tour avant qu'on se rende compte que j'ai tué le pauvre type. Sauf que j'sais pas où aller. =X
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Mais je peux rien faire. J'arrive et y'a l'autre déchainé(e?) qui crit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:27 | |
| Sauve toi jusqu'à l'Archipel Orange. Moi je devrais me sauver avant que Tyrael remarque que j'ai presque tout piqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le RP Lun 2 Avr - 21:29 | |
| La garde royale va te sauter dessus.
Ahah.
Non, pas vrai. Mais ce serait drôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le RP | |
| |
|
| |
| Idée pour le RP | |