Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mer de Paranoïa

Aller en bas 
+2
Zacharius
Oran-Ji
6 participants
AuteurMessage
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:08

Description:Mer très profonde située entre l'Archipel Orange et Lyfae. Ce sont surtout les pirates et pêcheurs qui y l'empruntent .On n'emprunte que rarement cette mer malfamée , très risquée. Au plus profond d'elle regorge des créatures marines les plus terrifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:01

-On f'ra quoi avec cette p'tite ?
Demanda celui qui ressemblait à un crabe.
-On pourrait la violer et la j'ter à l'eau ensuite !
Proposa l'un.
-On pourrait en faire de la salade ?
Proposa un autre.

-Ah , ouais , on la bouffe , cette gamine !
S'exclama le chef.

Ils me prirent par le bras , me traînairent jusqu'à une porte et me poussèrent en bas du long escalier , que je déboulai douloureusement , ils claquèrent ensuite la porte.

J'étais dans le noir , seule , quoique non , en y pensant , il y avait une multitude de rats et poissons en tout genre apparemment pourris depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:01

Ils allaient me bouffer , je n'en revenais pas. Pour la deuxième fois j'allais peut-être mourrir , en une seule semaine !

Je devais m'en sortir toute seule cette fois-ci , car cet imbécile d'ange n'était pas là. Ni la folle bouffeuse de sang.
La porte s'ouvrit brusquement et un homme-requin , un certain ''Sharkly'' à ce que j'avais pu comprendre descendit les escaliers maladroitement.
-Le souper est bientôt prêt , garce , t'inquiètes pas , on t'a pas oublié.
Alors , t'as hâte d'être en languette ?

Me dit-il entre deux rires.

Les hommes crustacés avaient apparremment un sens de l'humour très peu dévellopé , une haleine terriblement puante , ainsi qu'une intelligence laissant à désirer.

-Bon , j'vas être gentil , je vais t'assommer avant de te découper chérie.

Il prit une masse recouverte d'algues et d'étoiles de mer et m'envoya un coup foudroyant sur le visage , avant que je n'ai pu entendre la fin de se phrase.
Je n'étais pas par-terre. J'avais seulement le front légèrement bleuté.
Il m'envoya un autre coup. Cette fois-ci , j'étais par-terre, inconsciente.

Était-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

Je n'y arrivais pas.
Cette épée était trop lourde et sincèrement ... N'allait pas du tout avec mes vêtements ..
Je devais avertir Zacharius que je n'allais pas y arriver.
Je la déposai sur le gros lit au centre de ma chambre et sortit de ma chambre pour lui en informer.
Pour faciliter la tâche , je criais son nom , mais sans résultat.
Où était-il donc ? Je vis une porte entrouverte et l'ouvrit un peu , peut-être y était-il mais non , il n'y avait que deux femmes , dont une d'environ 5 ans , qui parlaient.

-Z'avez pas vu Zach ?
Dis-je.
C'est alors que je vis , pour une centième fois , la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:04

J'acheva ma lecture du livre de Margareth et me dirigea dans sa chambre avant qu'elle n'en remarque la disparition.
Dès que j'ouvris la porte,je vis la pirate, Margareth et Emeline. Toutes les trois dans la chambre, alors que tous devaient rester dans leur chambre.
-Mais que faites-vous là? Vous n'êtes pas censés quitter votre chambre! dis-je en plaçant subtilement le journal de mon amour là où je l'avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Slache

Slache


Masculin Nombre de messages : 57
Race : homme d'eau
Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler
Âge : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Je défesai encor une sal foi ces foutu filet que ses sal d'humain utilisait pour capturer mes con-freres et la je vie au dessus de moi un bateau
- La sa suffit je ne passerai pas des heures a détruire 5 filets ou peu-etres plus.
Alors je montas sur ce rafiaux alors j'apersu Sharkly qui tennai une jeune femme dans la main et dans l'autre une grosse machette.
-Alors que fait tu Sharkly
-Tu vois je vais manger.
-Oui mais que fait tu avec cette femme?
- Mais c'est mon dinner.
- Tu sais que je détaisse c'est humain mais je ne peu pas te laisser faire.
-Et pour quoi?
- Et bien ses une femme et tu ses très bien que je peu pas qu'aucun mal sois fait a ses femme.
- Daccord mais je mange quoi moi?
- il y a un bateau de pirate qui a couler si tu veux je ten donner et en échange tu me donne la femme.
- Parfait! mais fait attention Slache tu va te faire poignarder dans le dot un jours.
- Je sais mais avent que se jour arrive je ferais se que je peu.
Alors je partit chercher ses pirates et je pris la cette dame et j'alla la porter a l'Archipel Orange je prix une chambre dans un petit gite une chambre sal et délabrer mais je me disais que je ne ferai rien dautre pour cette dame et je m'assis a coter d'elle jusqu'a se quel se réveilla.

( désoler mais on dirai qu'il y a deux histoire faite par Oran-Ji alors jai prix la premiere)

EDIT DE MAG: Tu dois avoir parfaitement saisis le fonctionnement du rp avant de commencer. Ton post est invalide, il ne sera donc pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:59

Là, il y avait beaucoup trop de gens dans ma chambre, et cela me troublait. Tout d'abord, la gamine qui vient pour discuter, l'autre rousse qui arrive pour voir Zach, et pour finir mon bel ange qui fait irruption dans la pièce.

J'étais contente de le voir entrer. J'avais hâte de passer du temps avec lui avant d'être dans l'obligation de m'isoler. Mais à cause de la pseudo-pirate et de la gamine, c'était fichu. Je me retins d'aller l'embrasser, ne voulant faire de le peine à Emeline.

J'espérais de tout coeur que Zach trouve un moyen de les faire partir si elles ne partaient pas de leur plein gré. Et puis, comme il l'avait dit, personne n'était censée sortir de sa chambre. Étais-je la seule à l'avoir écouter? Apparemment, si.

Je lançai un regard à Zach, comme pour lui faire comprendre que je désirais être seule avec lui. Il était vif d'esprit, il allait sûrement trouver le moyen de faire évacuer les deux invités.

Je me rassis rapidement sur le fauteuil qui était à deux pas, en petite boule tel une enfant, pris mon sac et me mis à fouiller dedans en espérant trouver quelque chose. Je fis le tout rapidement, espérant ne pas trop me faire remarquer. J'en sortis une petite bouteille longue d'environ cinq centimètres et la glissai rapidement dans ma poche. Je restai assise, attendant qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Slache

Slache


Masculin Nombre de messages : 57
Race : homme d'eau
Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler
Âge : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:04

j'était a la recherche de quelque chose a mangé, et d'un coup le fond s'asombrie je regarda au dessu de moi et je vie un bateau avec des filet qui trénait a l'arrière.
- ha non pas encore! je vais pas passer des heures a détruire des filet.
Alors je me suis mi a faire bouger l'eau de gauche a droite, alors le bateau se mie a bouger de même. j'enplifie les vagues.

(j'esper etres correct cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Chibi Women
Emeline


Féminin Nombre de messages : 187
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Aucun connu
Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement
Date d'inscription : 01/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:11

Elle n'eut pas le temps de me répondre car une jeune femme rousse entra dans la pièce suivit par le joli Zach. Le voir me fit chaud au coeur, mais me fis de la peine en même. Je savais qu'il ne venais pas pour moi. Je me sentais vide, seule... Je m'écrasais par terre, soudainement incapable de me soutenir. Je dus me retenir de verser des larmes.

La jolie femme jeta un regard rempli de tendresse à Zach et j'apperçu qu'elle se faisait violence pour ne pas sauter dans ses bras. Je regrettais soudain d'être venue. Elle se dirigea vers le lit et fouilla dans son sac pour en sortir quelque chose - je ne sais trop quoi, elle était trop rapide - pour le mettre dans sa poche.
Ses mouvements étaient gracieux, c'était la beauté incarnée.
Je me levai et alla la rejoindre sur le lit. Je m'assied à ses côté et accota ma tête sur son épaule en attendant qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slache

Slache


Masculin Nombre de messages : 57
Race : homme d'eau
Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler
Âge : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:25

Apres 10 minute de vague, le bateau coulat alors je le foulla pour trouver quelque chose et a ce momment préci un autre bateau arriva mais un peu plus gros alors je fis pareil avec celui-si je commensa par des petites vague j'emplifie peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

A l'intérieur de ma boite je ne voyait rien, je n'entendait rien, je m'ennuyait profondément, c'était même pas de l'ennuie, je n'avaéit pas trop le temps de m'ennuyer entre une petite faim (pas trop grave) et le mal de mer.Il y avait trop de vagues, j'avais peur parce que je ne voyait pas et je detestait la mer, jamais plus je n'irai sur un bateau, même pas une barque si par hasard j'en avait l'ocasion.Plus jamais de bateau.

Fallait que je vomisse.

Je me jettait sur la porte, je refusais de me vomir dessus et resté prostré sur mes déchets pendant deux jours.Mes précédents efforts sur la portes n'avait rien donner, tant pis je m'obstinait à essayer de la défoncer.
Enfin quelque chose se produisit, un tangage un peu plus fort que les autres me fit perdre mon élan et je tombait lourdement sur la porte qui s'ouvrit à la volé vu que les chocs avait défoncé le bois qui tenait le truc fermé et je me ramassait sur le sol devant.
Plutot douloureux.
Je recherchait des yeux une salle d'eau ou un truc comme ça, je ne me sentait pas très bien, j'avais déja entendue des histoires de gens qui ne suporte pas la mer, qui quand il reviennent malades et fatigué il disent "plus jamais",j'y repensais en essayant de chercher discrètement. (je ne tenait pas à retourner d'où je venait.)
Enfin une fenêtre!j'avais beaucoup remonté et j'avais trouvé une chambre avec une fenêtre vide!Je fermait la porte et me penchait par la fenêtre, j'avais horriblement froid et entreprit ma besogne...
Il y avait beaucoup de vagues, trop d'odeur et trop de remous.
Et un monstre dans l'eau...
Je m'en allait et fuyait cette vision.
Je cherchait le vampire.
Je traversait le bateau à sa recherche, elle était là, obligé! J'en était sur.
Et je l'ai trouver, mais il y avait trop de monde dans la pièce, je me planquai dans le couloir (derrière un bidule), d'une parce que j'avais un peu de pudeur (les draps de lit ça tiens paaas.) et de deux parce que je ne savait pas pourquoi des gens bizarre allait tous au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

Je ne pouvais pas les laisser à l'extérieur de leur chambre. N'importe qui sur le bateau pouvait être le voleur de mon manuscrit si précieux.
-Allez, retournez à vous chambres, mesdemoiselles. Je croyais avoir été clair! Personne n'en sort. Les lieux ne sont pas très...sûrs.
Une fois qu'elles furent sortie, je m'assied sur le lit près de ma dulcinée et l'embrassa. J'avais l'impression que les quelques heures passées sans elle étaient des semaines [Ahah, je sais, je suis drôle]
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

Enfin seuls. Ils me semblait que le silence était interminable. Il vint s'asseoir sur le lit et m'embrassa. Je l'embrassai également. Je décollai mes lèvres et le regardai dans les yeux. Je me levai doucement, l'invitant à en faire de même. Lorsque nous fîmes tous deux debouts, je me collai contre lui, la main gauche sur son épaule, l'embrassai à nouveau en déposant la petite bouteille au creux de sa main.

- L'amour rend aveugle dit-on, murmurai-je. Mais il ne devra jamais en être le cas dans notre situation.

J'accotai ma tête contre son torse et fermit les yeux. Je pris une grande respiration. Il sentait si bon. Je levai de nouveau mon regard pour le plonger dans le sien.

- Cette bouteille contient de l'essence de Snowroffle. Elle provient de la plus magnifique de toutes les fleurs. Une seule goutte, dans un verre ou sur un lame, suffirait à mettre fin à mon immortalité, dis-je toujours aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Emeline
Chibi Women
Emeline


Féminin Nombre de messages : 187
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Aucun connu
Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement
Date d'inscription : 01/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:13

Zach nous mis tous dehors. Tous, exepté la jolie dame (Bien sur, qui d'autre?!).
Bon, il fallait que je m'habitue...
Mais je voulais continuer de parler à cette femme, meme si je ressentais une pointe de jalousie envers elle. Avec elle, je pourrais plus facilement voir Zach. Pas que je l'utilise, loin de là. Mais il me semble qu'elle est...spéciale. Elle m'intrigue. Et dans ce corps, j'ai besoin de quelqu'un qui veut bien veiller sur moi. Elle ferais une très jolie maman...

Je me planquais dans une pièce adjacente en attendant que Zach ressorte. Je savais qu'il fallait que je retourne à ma chambre, mais tant pis.

...

Le temps passait, et la damnée porte de s'ouvrait pas. Soudain, le bateau se mis a tanguer. Que se passait-il dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

-Chambre...Mesdemoiselles....Eté clair...Les lieux....

J'écoutais un peu ce qui se passait, mais ne comprenais pas grand chose, je me collait un peu plus l'oreille contre le mur.Quand soudain des gens quittèrent la pièce, je me collait un peu plus sur le sol, en éspérant quittés leurs champ de vision.Il y avait la petite fille bizarre qui restait là.

-Bouteille...Magnifique...Fleurs...Verre...

Bof, ils roucoulent.Pas interressant.

ça tanguait de plus en plus.(burp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Slache

Slache


Masculin Nombre de messages : 57
Race : homme d'eau
Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler
Âge : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

ces mort ce site ne sers plsu on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer de Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Mer de Paranoïa   Mer de Paranoïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer de Paranoïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Never Forgotten. ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser