Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zacharius' Book

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

J'ai encore mené à bien ma mission. Encore de l'argent. Encore du pouvoir. L'Ange est mort. Ça n'a pas été bien dur. il m'a suffit d'envoyer quelques hommes au combat avec des flèches de mon crû. Des dépenses médiocres comparée au montant d'argent que le Prince m'a offert contre la vie de cet Ange!
Je suis le premier humain à conclure un marché avec le Prince: mon nom commence à se faire connaître parmi les autres races. Enfin, mon talent sera reconnu!
Ce soir, je prendrai le bateau pour me rendre à l'archipel, mais pour le moment, je vais faire le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:00

Automne, Prince des Mers

Aujourd'hui fut une journée remplie d'émotions et de rencontres intéressantes. Premièrement, j'ai rencontré une fillette très mûre pour son âge. Selon ses dires, elle aurait 24. Pourtant, elle a le corps d'une enfant de six ans.
Aussitôt ai-je entendu cela, j'ai pensé qu'elle pourrait me servir d'espionne. Mais jamais je n'aurais crû qu'elle soit en plus amoureuse de moi!
Puis, j'ai rencontré une vampire. Dès la seconde où je l'ai vu, je sus qu'elle possédais des pouvoirs nymphiques(?). Malheureusement, Emline m'a vu avec elle. Je crois que c'est la raison de son retard.
En fait, j'ai demandé aux deux femmes de venir me rejoindre au port. La vampire est venue et j'ai passé les plus agréables moments de toute ma vie. Mais les plus atroces aussi.

Je crois que je l'aime. Je sais à présent que je ne suis plus sous son emprise, mais elle m'attire encore. Je peux encore sentir son odeur, savourer sa langue et entendre sa voix mélodieuse.
J'ai peur que l'amour me rende faible en un sens. D'un autre côté, je sens que cet amour pourrait rendre notre partenariat beaucoup plus facile à gérer: du moins, jusqu'à notre rupture, si elle a lieu.
C'est ce moment que je redoute tant. Quand cessera t'elle de m'aimer? Lorsqu'elle refusera de me parler, je serai dans de beaux draps!


POur ce qui est d'Emeline, elle semble ne pas être pressée de revenir. Si elle n'est pas arrivée d'ici une heure, je partirai avec la vampire jusqu'à l'Archipel Orange. Un de mes hommes restera pour l'attendre et partira avec notre second bateau dès son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Cher fils,

Je tiens à t'avertir, tout d'abord, que tu es mon unique successeur. S'il m'arrivait malheur, ce qui, tu le sais, arrivera bien un jour ou l'autre, toute ma fortune te reviendra.

Bien sûr, je ne peux pas t'exiger quoi que ce soit pour l'obtenir; ce serait lâche et perfide. Tu sais bien que je ne ferais jamais une telle chose. Par contre, sache que je te serais reconnaissant de continuer mon oeuvre.

Bref, le but de ce courrier n'est pas de t'introduire à ta vie futur de jeune riche, non. En fait, j'en rencontré un vampire aujourd'hui. Une vampire à vrai dire. Pour le moment, elle reste avec moi.

Bien que je ne craigne pas pour ma vie, si les circonstances de ma mort son inexpliqués (elles le seront probablement), tâche à vérifier si j'ai une morsure au cou. Si c'est le cas, je ne te demande qu'une chose: tue-la.

Il est important que tu saches que les vampires sont des êtres très durs à tuer, et que tu ne la reverra probablement jamais. Mais si tu la croises un jour, tu le saura. Ce jour là, je veux que tu la tue.

Évidemment, je ne crois pas qu'elle sera la raison de ma mort. Ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. J'en profite pour te dire que je serai à l'Archipel Orange durant les prochains jours.

J'ai hâte de te revoir,

Z

P:S De peur que mes courriers soient surveillés, j'ai utilisé le terme fils. N'en soit pas offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Lettre à Alexander, écrite près de deux mois plus tôt

Alexander,

Je t'écris ce soir pour te dire que j'ai reçu une mission des plus importantes aujourd'hui. Je dois éliminer un Ange. Tu te rends compte? Ce sera la pierre angulaire de ma gloire.

De plus, ce n'est pas qu'un pauvre humain qui m'a donné cette quête, non. C'est le Prince des Anges en personne! L'Ange le plus important qui existe!

Je ne connais pas la raison de ce meurtre, mais j'aimerais bien le savoir. Je crois qu'il est un pion important dans la rébellion, mais rien n'est moins sûr. Peut-être le Prince est-il corrompu et la cible le sait?

Bref, je vais devoir être absent pendant un moment, Alexander. Je vais faire des allés-retours irrégulier pendant quelque temps. J'essaierai de venir te voir le plus souvent possible.

À plus tard,
Z.

(Comme plusieurs lettres ont étés volés, ce serait bien que vous sachiez ce qu'elles contiennent. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:53

Automne, Prince de Mers

Cette nuit, nous avons été victimes d'infâmes pirates. Ils ont saccagés plusieurs endroits importants sur le bateau et ont éliminés quelque uns de mes hommes les plus doués.

Emeline est arrivée, ce qui me gêne un tantinet. Je l'apprécie beaucoup, mais elle reste une enfant de six ans, ce qui est un fardeau lors d'une telle attaque. De plus, je commence à avoir peur d'elle. Elle a tué trois hommes à elle seule. Au moins, je suis maintenant persuadé qu'elle fera une bonne espionne.

Puis, j'ai vu la pirate. Si elle a quoique ce soit à voir avec Tyrael, je dois en informé le...

[Interrompu par un matelot]
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

Aperçu d'une seconde lettre adressée à Alexander, un mois plus tôt

C'est encore moi.

Je sais que je t'avais promis de venir te voir, Alex. Mais tu comprends sans doute que je n'ai pas eu le temps. Si je t'écris, c'est qu'il y a encore du nouveau.

J'ai eu une rencontre avec le Prince aujourd'hui. Il était vraiment très agaçant. Je crois qu'il ne me fais plus confiance. Apparement, je prendrais trop de temps pour tuer son Ange. Croit-il vraiment que je peux tuer un Ange aussi facilement?

Franchement, j'en ai marre. Mais au moins, j'ai une bonne nouvelle. J'ai trouvé un poison à Anges. Oui, vraiment. Je l'ai testé une première fois sur un Archange. D'ailleurs, devine qui est venu à son secour? Hé oui, Tyrael en personne!

De plus, on a réussit à le toucher. Malheureusement, il n'est pas mort. Le poison n'était pas assez concentré. Mais j'ai tout de même trouvé un moyen de les éliminer.

Ma prochaine victime, après Tyrael, sera probablement le Prince lui-même. Je ne crois pas qu'il va me payer. S'il ne le fait pas, il devra en payer le prix avec sa propre vie.

Bref, garde ces lettres précieusement, Alexander. Par contre, si tu as ne serait-ce qu'une once de soupçon envers quelqu'un a l'archipel, brûle les toutes. Je garde toujours une copie de ces lettres précieusement sur le Prince des Mers.

Tu me manques,

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:49

Dernière lettre adressée à Alexander, la veille du meurtre de Tyrael

Bravo!

Je suis vraiment heureux d'entendre les progrès que tu fais en arts martiaux! C'est extraordinaire!

Pour revenir sur une note un peu plus sérieuse, je dois tuer l'Ange ce soir. Le Prince m'a avertie que Tyrael sera là dans la soirée. Mes hommes sont prêts à intervenir. Chacun d'eux possède un arc et une flèche empoisonnée.

Pour ma part, je dois lui reprendre son épée et la ramener au Prince pour lui prouver sa mort. J'ai déjà vu l'Ange combattre avec cette épée; il l'a maîtrise très mal.

Ce qui m'amène à croire que Tyrael garde cette épée pour quelqu'un. Quelqu'un qui n'est pas le Prince, de toute évidence, puisqu'il veut la ravoir. Je commence sérieusement à penser que Tyrael est un homme bon et que le Prince ne l'est pas.

Bref, je dois te laisser pour achever les préparatifs.

Bonne chance pour demain,

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacharius' Book Empty
MessageSujet: Re: Zacharius' Book   Zacharius' Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharius' Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Diary ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser