Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vallée de Crésein

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynes

Kynes


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Humain
Pouvoir(s) : Empathie, télékinesi et controle du poison.
Âge : 21
Date d'inscription : 01/04/2007

Vallée de Crésein Empty
MessageSujet: Vallée de Crésein   Vallée de Crésein Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:09

La vallée de créseinbay est un endroit très calme et paisible. Cette vallée comporte très peu de végétation, il y a beaucoup plus de roche que d'autre chose. Il reste mise a part un endroit entourer d'herbe haute en plein milieux de la vallée. La seule chose qu'on peux apercevoir sur cette vallée son des roche et de gros cailloux a des kilomètres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kynes

Kynes


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Humain
Pouvoir(s) : Empathie, télékinesi et controle du poison.
Âge : 21
Date d'inscription : 01/04/2007

Vallée de Crésein Empty
MessageSujet: Re: Vallée de Crésein   Vallée de Crésein Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:34

Je marchai dans la vallée, la au moins il n'y avait personne donc je ne pouvait pas ressentir ce que les gens ressentais. Mon pouvoir d'empathie n'était pas assez développer pour pouvoir le contrôler a ma guise, loin de la. En continuant de marcher j'aperçus des que des roche au loin. La vallée était sombre et je n'aimais pas sa du tout. Moi jetait plus du genre a aimer le soleil et les ciel bleu, pas les nuage gris et les endroit lugubre. Toujours en espérant ne croiser personne, je continua a avancer pour aucune raison. La nuit commençait a tomber, toujours sans place a aller dormir cette nuit je me fondit parmi les millier de roche et le peu d'arbre qui se trouvait dans cette vallée en réfléchissant a une place où aller passer la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée de Crésein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Never Forgotten. ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser