| Corrupt-A-Wish! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:04 | |
| POKÉMOOON!!! *mode fan hystérique* | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:06 | |
| C'est vrai?*petit yeux plein d'espoir* | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:13 | |
| Vi vi. Bah, j'aime sa et j'y joue =D | |
|
| |
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:13 | |
| Accordé ! Mais dès le premier jour il se fait happer par un camion d'HydroQuébec.
Je souhaite être meilleur en Patin à roulettes. x) | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:14 | |
| Moi aussi tiens, mais bon maintenant des fan de 15 ans y en font plus.^^ C'est sortie juste quand j'avais l'age.
*Nostalgie*
EDIT : tiens l'autre gogo est arrivé!^^ | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:16 | |
| Accordé! Mais tu te plante à cause de ta mère (demande moi pas comment) et tu te casse la jambe.
Je souhaite avoir un GameBoyAdvance ^^
Ouais, moi aussi, c'est arrivé dans ma jeunesse. Mais la, sa ne passe plus ou alors seulement en anglais, alors je le suit plus et je comprend plus rien. | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:18 | |
| Accordé, mais comme t'as plus d bras et bah elle tombe par terre...Et elle marche pas.
Je souhaite que la PS3 existent pas (pour qu'il y au des jeux sur la 2!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:21 | |
| Accordé ! Mais alors la compagnie de la PS2 fait faillite et ne peuvent plus sortir de jeux.
Je souhaite avoir une idée pour mon souhait. | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:25 | |
| Ok mais t'a la maladie d'Alzeihmer alors ça ne te sert à rien, vu que t'as oublier
je souhaite que Zach post... | |
|
| |
Zacharius
Nombre de messages : 149 Race : Humain Âge : 21 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:30 | |
| je souhaite que Zach post... --- Accordé.
Et, mes hommes vont te trouver et vont vouloir te faire bouillir. Mais c'est pas grave, parce qu'on a rien pour te faire bouillir. Pas même du feu.
On est sur un bateau, quand même! :O | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 12:31 | |
| Ben cool!^^
Enfin pas de me faire cuire -_-" | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 13:13 | |
| Non non, tu sera pas cuit. Allez à toi ^^ | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 13:22 | |
| Voila, pas de torture et une cuisson aux airelles merci. | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 23:45 | |
| moi je peu la faire bouillir ton eau
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 23:47 | |
| moi jeu peu la faire bouillir ton n'eau | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Lun 9 Avr - 23:49 | |
| désoler pour les deux fois | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 6:53 | |
| A mais non je suis déja à moitié crevé, merci.
Laissez mon monologue insipide, je m'ennuie le matin=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 7:25 | |
| Je souhaite que .. Non , ce serait trop méchant..
Que Dodz frappe Margareth au lieu de la soigner. :X | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 8:16 | |
| accordé mais comme l'admin est morte et bah plus deforum!
(c'était quoi le truc méchant?^^)
Je souhaite avoir des toilettes.^^" | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 13:53 | |
| Accordé! Mais tu as soudainement la diarrée, tu bouches la toilette et tu ne peux plus l'utiliser.
J'aimerais trouver moyen d'être originale sans me faire copier. *cough* -_-;; | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 14:28 | |
| Accordé, mais ta plume dans le cul te fait très mal alors tu meurs
Je souhaite que...Euh...Perde 20 kg tiens, au pif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 16:10 | |
| Accordé mais maintenant ta peau est toute laide et pendouillante donc t'es repoussante alors personne t'aime ..
(Eh oui , ça fait ça , une perte de poids trop brusque..)
Je souhaite que la personne suivante ne réponde pas à mon souhait. | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 18:11 | |
| souhait accordée mais vue que je répone ton souhait ses sa qui arrive
je souhaite la paix dans le monde | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 20:38 | |
| Accordé. On va tous s'entretuer sur une autre planète. | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! Mar 10 Avr - 23:14 | |
| ta raison au moin on détruira pas norte planette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrupt-A-Wish! | |
| |
|
| |
| Corrupt-A-Wish! | |
|