| Pardon amours de mon coeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Pardon amours de mon coeur. Jeu 12 Avr - 15:51 | |
| GOSH. Je suis pas venue depuis deux jours. C'est que ma mère monopolise l'ordi. Y'a le théâtre, aussi. Notre pièce est dans... 19 jours! *panique* Mais là ma mère est partie pour 4 jours. Je pourrai donc poster souvent souvent.
Je vous aime. Même si je viens pas super souvent. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Sam 14 Avr - 13:34 | |
| Dommage que y en ai pas qui vienne plus souvent souvent...^^" | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Lun 16 Avr - 22:21 | |
| Ben on attend après Francis depuis un bon bout là. ^^' | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mar 17 Avr - 12:33 | |
| Enfin il vas revenir...Forcément...*silence géné*
(n'écoutez pas les pessimiste) | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Hey, je suis aussi désolé. J'ai pas pu venir pendant un bout parce qu'on m'empêchait d'aller sur l'ordi. Ensuite, je suis bloquée. Tous le monde est à la même place et je veux pas y être aussi. Alors je sais comme pu quoi écrire car anyway, je suis toute seule. O.O | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mar 17 Avr - 21:46 | |
| t'en fait pas moi aussi je suis perdu | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mer 18 Avr - 9:41 | |
| Slache, limite tu as un lien avec moi parce que je t'ai vu, limite.>< | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mer 18 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Ven 20 Avr - 16:08 | |
| ZACHEEEEEEEEEEEUH? OÙ ES-TU? ;_; | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Sam 21 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Dim 22 Avr - 14:21 | |
| Je me poses des questions là. Pas de nouvelles depuis un bon bout de temps. Au moins une semaine certain. | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Dim 22 Avr - 22:59 | |
| au pir on pourai commencer une autre histoir et la faire pendent quil arrive
dite moi si vous etes daccord et quelqun poura le faire | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Lun 23 Avr - 22:59 | |
| On peut pas commencer une nouvelle histoire comme ça. Un rp ça doit se suivre. Du début à la fin. | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mar 24 Avr - 12:45 | |
| Barf, je suis de retour (punition intepestive pour séchage de cours)
Bon l'autre est pas de retour -_-"
*constat* | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mar 24 Avr - 17:58 | |
| je sais que sa se fait pas mais si il revien pas qu-est ce qu'il va se passer le site va arreter de fonctionner | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mer 25 Avr - 6:37 | |
| Ben faudra recentrer l'histoire ou faire un autre rpg, je sais pas. | |
|
| |
Zacharius
Nombre de messages : 149 Race : Humain Âge : 21 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mer 25 Avr - 18:02 | |
| Désolé tous.
Je viens de commencer une nouvelle job et comme je suis nouveau, j'écope des heures chiantes et l'overtime, c'est mon fardeau.
Par contre, si y'a encore du monde de vivant ici, je devrais pouvoir recommencer à poster dès la semaine prochaine puisque mon horaire va changer. Ça laisse le temps à ceux qui me croient morts de pouvoir revenir sur le rp.
Bref, je vais essayer de faire un post rapide au cas ou quelqu'un passerait encore sur le Rp.
Je vous aime, j'suis désolé.
À la semaine prochaine! ^^ | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Mer 25 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Sam 28 Avr - 6:29 | |
| Ah ben cool!^_^ T'es revenue! | |
|
| |
Slache
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. Dim 13 Mai - 18:11 | |
| alors on recommence une autre histoir ou sse site est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pardon amours de mon coeur. | |
| |
|
| |
| Pardon amours de mon coeur. | |
|