Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Journal de Oran-Ji.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Journal de Oran-Ji. Empty
MessageSujet: Journal de Oran-Ji.   Journal de Oran-Ji. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:19

Le journal repose sur le lit de Oran-Ji , voyons voir ce qui y est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Journal de Oran-Ji. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Oran-Ji.   Journal de Oran-Ji. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

En pleine nuit , dans la forêt , je sais pas trop quel jour.

Cher morceau de parchemin , je tiens maintenant à te faire mes adieux , c'est fini. Dans quelques heures , je serai morte , et jamais je ne pourrai souffrir.Tout ça à cause de la louve garou , alors je tiens à ce qu'elle sache ce que je pense d'elle , avant que c'en soit finit: C'est une idiote , idiote , idiote , qu'elle aille au diable !
Désolée , l'espace est insuffisant pour que je puisse continuer à t'écrire mes dernières pensée , pourtant , j'en ai tant sur le coeur ..

Ps-Désolée si je suis quasiment illisible , c'est car mon bras gauche est gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
 
Journal de Oran-Ji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oran-Ji
» Journal
» Journal de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Diary ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser