Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Shaolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Féminin Nombre de messages : 59
Race : Fée
Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui.
Âge : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Journal de Shaolan Empty
MessageSujet: Journal de Shaolan   Journal de Shaolan Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

11h34
À la table d'un café du Compté d'Asbrourg.


Où en suis-je? Je ne sais même plus où aller. Ce que je devrais faire.
J'en ai marre de jouer de la flûte pour des pauvres idiots qui ne me donne même pas la moitié des pièces que je mérite. Près de moi, il y a un vieux bonhomme qui boit son café sans cesser de me regarder. Simplement parce que mes vêtements bleu et blanc sont mouillés, collés à ma peau et transparent. Vicieux. J'ai bien envie de me lever et de le giffler.

Je pense sans cesse à Margareth. J'ai même rêvé à elle cette nuit. Je me demande si je la reverrai. Probablement. Elle est à Asbrourg elle aussi. Elle me l'a dit hier.

*soupir* J'aurais envie d'aventure et d'action. Mais ma vie est d'un tel ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Shaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan Xiann
» Journal
» Journal de Oran-Ji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Diary ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser