| J'aime la biologie | |
|
+4Emeline Oran-Ji Margareth Tyrael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:09 | |
| Tout ceux qui aiment la bio, c'est ici qu'on vient parler!
Je suis présentement en construction de mon site. Il sera en .COm et il sera FA-BU-LEUX.
Vous, vous appréciez la bio? ^^ | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:10 | |
| M'étonnerait que tu trouves un mordu de bio ici. x) Mais bon, j'ai bien hâte de voir ton site. | |
|
| |
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:14 | |
| Ewwcchh.. Comment dire... Pas vraiment. xD
Je préfère le français ou les arts dramatiques. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:17 | |
| Moi je préfères les Arts Plastiques (j'ai pas dramatique) et Anglais. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:21 | |
| J'ai pas d'arts plastique, ni dramatique, ni rien d'autre.
Non non, moi j'ai d'l'espagnol, tsé.
Ark. Avec un prof robot en plus. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:25 | |
| Ouais mais tu dois avoir Musique? Tu jouais pas de la clarinette? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:27 | |
| Uh, non.
Style que je joue de la trompette. Et que j'ai trouvé une version hamonique de Boulevard of Broken Dreams de Green Day en partition.
Le chant est remplacé par d'la trompette. Ça pwn solide. ^^ | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 31 Mar - 18:29 | |
| Ah c'est vrai, c'est Caro qui joue de la clarinette. x) Moi je vais en Musique l'an prochain. Cette année on a Art ET Musique. J'veux apprendre la guitare. Et si je suis pas prise, je vais en Arts Plastiques. | |
|
| |
| Sujet: Grrrr Dim 1 Avr - 19:09 | |
| J'ai passé la journeé dehors. Je suis arrivé chez moi y'a 15 minutes et j'étais tout crotté.
Je me suis changé et j'ai mangé.
Genre que mon boss a décidé que je faisais de l'overtime, ce soir. Désolé du retard. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:20 | |
| Torture-le. Et Margareth aussi. Et Shaloan aussi. Et toi aussi , un coup parti.
Tout le monde sauf moi. :X | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:22 | |
| Pas moi, pas moi, j'ai juste 6 ans. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:31 | |
| Plus ils sont jeunes, plus ils crient.
Ai pas envie de devenir sourd. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:48 | |
| Non, je ferais jamais mal à tes oreilles mon joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:49 | |
| La p'tite de 6 ans, peut-être.
J'ai peur des enfants. J'ai toujours eu peur qu'ils se trompent et prennent un vrai révolver au lieu d'un faux pistolet en jouet.
Ilu Dodz. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:53 | |
| Ilu Cybie.
Pourquoi un gamin aurait un fusil? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:57 | |
| Je sais pas. J'ai pas le droit d'avoir des peurs idiotes? | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 19:59 | |
| Si si. Et je t'aime comme sa. =) J'ai peur des piqûres et des araignées. J'ai peur des voitures. J'ai aussi des peurs idiotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:00 | |
| Cool.
Faut j'te raconte ça. Notre prof de FPs est convaincu à 100% que tous les jeunes fument, prennent de la drogue ou couchent avec n'importe qui tout le temps. On est en secondaire trois. Elle pense que TOUT les jeunes font ça.
Quand on lui demande si elle a des préjugés envers les jeunes, elle répond "Non non, je ne crois pas."
Elle est conne. Je fume pas. Je prend pas de drogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:02 | |
| Mais tu couches avec tout le monde , c'est ça ? (Tu l'as pas précisé ça. x) ) | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:02 | |
| J'ai 16 ans, je fume pas, je prend pas de drogue non plus. Elle est bizarre ta prof. Mange-la. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:04 | |
| Tu viens de me rappeller l'émission de cannibales que j'ai vu. Un fou qui parlait de sa petite copine. ''J'aimais beaucoup Renée , un jour j'ai même dit à mon frère que j'avais envie de la manger , alors je l'ai découpée en petits morceaux , je l'ai fait cuire et je l'ai mangée.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:04 | |
| Je l'ai pas mis parce que sur ce point elle a peut-être raison. Dépend de ce qu'elle entend par là. Disons simplement que c'est déjà arrivé.
J'devrais la manger, t'as raison. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Dim 1 Avr - 20:06 | |
| Promis.
Ça va sûrement goûté le McDo. Elle est grosse. Vraiment. Elle passe pas entre les bureaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime la biologie | |
| |
|
| |
| J'aime la biologie | |
|