| J'aime la biologie | |
|
+4Emeline Oran-Ji Margareth Tyrael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 20:11 | |
| Tyrael est méchant avec tout le monde. On devrait le bannir à vie. | |
|
| |
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 20:11 | |
| On devrait te suspendre pour blasphème et diffamation.
Je suis même pas méchant.
Juste réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 20:28 | |
| N'importe quoi. Totalement. C'est toi qui m'influence. | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 20:29 | |
| Xd
TOut le monde me copie parce que je suis hot. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 20:35 | |
| Ouais , ouais. Tout à fait , t'es mon idole toi. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 20:46 | |
| Je suis beau comme un dieu grec, intelligent comme einsten et divertissement comme Louis-José Houde.
Tout le monde m'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 21:00 | |
| Tout à fait. (Évitons de le contredire , les psychologues disent qu'il ne faut jamais contredire les malade mentaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 21:07 | |
| T'aimes pas les malades mentaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 21:47 | |
| T'as tout compris , pourquoi j't'aime pas tu crois ? | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 3 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mer 4 Avr - 8:09 | |
| - Tyrael a écrit:
- Ahah, tu saignes.
Hey mais c'est méchant ça! (Ah t'es malade mental, ah bon d'accord.) | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mer 4 Avr - 19:53 | |
| J'aime Francis moi. À la follie.
Et Mety aussi. Et Dodz aussi. Et Shao aussi. Et les autres aussi, bref.
En passant, désolé si je viens moins souvent. Mais, j'ai une vie, je fais d'ailleurs partie d'une troupe de théâtre avec Shao, notre pièce est dans trois semaines et je ne connais que le 2/3 de mon texte. Nous aurons encore une répétition vendredi, eh oui, alors que vous vous allez vous prélasser devant l'ordi et la télé, nous on va passer la journée à l'école! Et puis, anyway, c'est pas comme si y'avait quelqu'un avec moi au rp, je suis toute seule dans mon coin en attendant qu'il se passe quelque chose ou que quelqu'un désire me parler.
Vous aime. (L) | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mer 4 Avr - 20:01 | |
| - Tyrael a écrit:
- T'aimes pas les malades mentaux?
Moi ma demi-soeur est trisomique. Elle a six ans mais c'est comme si elle en avait deux. Les seuls mots qu'elle sait dire sont "Papa" et "Mimi". (Son frère s'appelle Rémi.) Elle fait aussi des "HHHHUMMMMMM" en tirant la langue. =X | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Jeu 5 Avr - 11:11 | |
| Bon ok je vais te tailler une bavette, mais j'suis sourd alors ça vas pas être du grand art -_-"
(J'ai que ça à foutre je suis en vacances, et les autres sont tous en vacances^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Jeu 5 Avr - 21:26 | |
| J'aime Francis moi. À la follie. --- Y'a juste les idiots qui m'aiment pas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Ven 6 Avr - 9:21 | |
| C'est pour ça que je t'aime , évidemment. >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Ven 6 Avr - 16:26 | |
| Tu est mort. Tu t'es fait crever juste pour plus jouer ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Ven 6 Avr - 16:49 | |
| Tyrael est mort parce que Tyrael est poche. That's it.
Ça veut pas dire que je viendrai plus. | |
|
| |
Zacharius
Nombre de messages : 149 Race : Humain Âge : 21 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Ven 6 Avr - 17:13 | |
| Messages: 2 [0.28% du total / 2.00 messages par jour] ---
Ouch. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 7 Avr - 1:16 | |
| Messages: 179 [19.39% du total / 25.57 messages par jour]
Ouch aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Sam 7 Avr - 8:13 | |
| Espèce de floodeuse. Je vous HAIE.
[22.38% du total / 31.71 messages par jour] | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 10 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 10 Avr - 18:58 | |
| Désolé mon chou si nous sommes désespérants , ce n'était guère notre intention.
On va tenter d'en faire moins , seulement pour toi , car on t'aime , tu sais ? Au fait , bienvenue , c'est un plaisir de t'avoir parmi notre communauté si accueillante que nous sommes. *Smooch* Voilà le calin de bienvenue !
Au fait , je sais qu'elles sont rares , mais tu devrais faire faire attention à ton ortographe , allez , bye n'amour ! ^.^ | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 10 Avr - 19:07 | |
| merci bien mais je vous averti a tous je suis nul en français mais je vais fsaire des effort | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: J'aime la biologie Mar 10 Avr - 19:11 | |
| Je serai là, de toute façon. Je vais passer derrière toi. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime la biologie | |
| |
|
| |
| J'aime la biologie | |
|