| Insultez vous, bande d'idiots. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:03 | |
| J'ai envie de me défouler. Je hais mon prof, mon boss, les tireurs, l'ami de mon amie pis plein d'autre monde là...
Ce forum est là pour s'entre insulter quand on a besoin de se défouler. Faut rien prendre au sérieux.
Surtout si ça vient de moi. Je vous ilu trop. ^^
'stie d'gang de tweet. | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:06 | |
| Y'a pas un abruti ici qui comprend?
J'ai b'soin d'me défouler. Insultez moi, par pitié!
(Vous êtes tous incroyablement débiles) | |
|
| |
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Va faire tiglidou avec un veau , sapristi de coquin pas gentil qui pue le caca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:17 | |
| Ta gueule. Je te hais. Allez post, j'ai pas rienque ça à faire.
J'ai une vie. (Non, c'est pas tout à fait vrai) | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Ta barouette pleine de gazon que t'es fatiguant banane.
Va-t-en , je te parle plus jamais , crotte de nez ambulante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:32 | |
| Attention! Le texte qui suit pourrait choquer certains lecteurs!
T'es rien qu'une méchant pas fine pis t'as les dents jaunes, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:52 | |
| ATTENTION: Ne pas prendre aux sérieux.
C'est pas compliqué. T'es un gros tas imbécile qui sert à rien dans la vie. T'es capable de rien faire et t'as pas de but.
Ne pas prendre au sérieux! Anyway je te connais pas. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:55 | |
| Anyway je te connais pas. ^^' --- Moi non plus mais t'as l'air d'une foutue imbécile qui sait pas ce qu'elle dit. T'es le genre à voter Dumond.
Je te hais déjà. Ça fait un gros 30 secondes que je te parles et tu me tombe royalement sur les nerfs.
Ça vaut la peine d'avoir un forum de rpg si des gens aussi tarés que toi viennent tout foutre en l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 20:59 | |
| Allez vous faire foutre les débiles. Vous comportez pas comme des gamins , idiots. Z'avez quelle âge ? Pathétique , sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:05 | |
| Quoi? Nous, immature? R'garde toi un peu! T'as l'air d'un enfant de 2 ans, avec ton p'tit kit orange.
"Moi j'aime les oranges, lalala!"
Minable. Sérieux.
(Ilu, toi et tes oranges) | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:33 | |
| Astih de criss, Tyrael c't'un tabar de cave. Câlisse de morron, quoi l'idée de faire un topic de même aussi?
(Ilues.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:37 | |
| J'ai ben l'droit d'Faire c'que j'veux c'pas parce que tu as créé le forum que tu es meilleure que moi, grosse torche.
Ferme ta gueule, ça sent la marde. | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:38 | |
| C'est clair! C'est laite à chier! Tout comme Tyrael. Et en passant, ya juste moi qui est mature ici. Le reste vous êtes bébé et vous valez de la marde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:42 | |
| Pense ce que tu veux tache. Tu pues et t'es grosse , t'es tellement grosse que quand tu t'habilles en bleu et que tu traverses la rue , les gens crient ''AHHHH , UN RAZ DE MARÉE !!''
Où rat dans ton cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:43 | |
| Moi j'utilise de la Crest et mes dents sont tellement blanches qu'elles brillent. Quand j'ouvre la bouche, le soleil se réflète dans mes dents et le gars en face de mon pogne toujours un accident.
By the way, vous êtes tous gays. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:46 | |
| TOI T'ES UN TRAVELLO TRANSEXUEL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:47 | |
| Même pas vrai.
Pas parce que j'suis hermaphrodyte que tu dois m'insulter, espèce de conasse. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:52 | |
| AU PIRE GENRE QUE J'TE PISSES DESSUS LÀ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:53 | |
| Genre que je peux te pisser dessus avec mon pénis et mon vagin en même temps.
Poufiasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:55 | |
| Va poster , salopard. Et profites-en donc pour prendre un peu de ton temps pour aller jouer dans un champ de mine , dégueuli de vache brun cramoisi. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:55 | |
| (J'allais dire de quoi mais c'est trop vulgaire. xD) | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:58 | |
| (Shoot, sa va être drole. xD Tu l'a dit, t'a plus le choix. Ilu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:58 | |
| J'vais arracher ton pénis et le mettre dans ton vagin, espèce de transexuel de mon cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. | |
| |
|
| |
| Insultez vous, bande d'idiots. | |
|