| Insultez vous, bande d'idiots. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 21:59 | |
| Mety l'a dit à ma place. xD | |
|
| |
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:00 | |
| Crisse de fifs de tabarnack arrêter de rire parce que je suis ermaphrodite!
ous êtes Jaloux!!!!!
J'vous hais. Eille la conne, va te perdre dans un champ de mine. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| xD J'en ferais plus de la pâté. Tu lui fait bouffer par le nez apres. | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Tu peux pas en faire d'la pâté. Faudrait t'arrache la moitié des composantes.
Inculte de mon cul. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:01 | |
| J'm'excuse de pas avoir de pénis. J'm'excuse d'être normale. CONTRAIREMENT A TOI (ILU) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:03 | |
| Ceux qui ont pas de penis sont soit connes, soit laides.
Tout le temps.
(Ça paraît pas, mais je suis un homme hétéro. Luv ya) | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:04 | |
| La première chose que je vois en rentrant sur le topic, c'est cette pub la:
Chirurgie Vagin Chirurgie Vagin Visiter notre Centre Maintenant ! www.vos-guides.com Je suis conne et laide, c'est pour sa que sa fait plus d'un an et demi que je suis avec mon chum. | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:06 | |
| Au pire j'ai pas besoin de me faire pousser un pénis pour être belle et intelligente.
T'en as un, j'imagine pi t'es laite à chier pi con en esti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:07 | |
| Ton chum, c'Est un tab____ de trou de cul.
Oui j'suis brilant, mais t'es trop débile pour t'en rendre compte, vagin sur deux pattes!
(Oula, je suis vraiment vulgaire. Désolé aux enfants.) | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:09 | |
| Mon chum a un travail et 95% de moyenne générale. Il est beaucoup plus intelligent que toi (quoique c'est pas vraiment dur a battre). (Ilu fort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:10 | |
| Grande réussite sociale, travailler au McDo!
94% de moyenne générale. J'Ai manqué la moitié des cours parce que je me battait avec des caves comme toi qui rient de mes sexes. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:13 | |
| (Zut, j'ai plus rien a réponde) CELUI QUI DIT QUI Y EST! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:16 | |
| Mon père est plus fort que l'tien.
Ton père, c'est une faluette. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:18 | |
| Il a mal quand je le frappe mon papa. | |
|
| |
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:19 | |
| Ma mamie c'est une ninja , elle va vous trancher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:29 | |
| Que ton père soit faluette! =D | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:33 | |
| Non, je l'ai perdu dans un accident de moulin a café y a 3 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:34 | |
| T'es gaffeuse en plus? Tu as tu des qualités, ou ben tu fais juste semblait, maudite conne? (Toujours des blagues, hein? ) C'est hawt jouer ek toi ^^ | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:35 | |
| Non, j'en ai pas. Je.suis.un.robot.
(Tu me fait rire Honey xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:37 | |
| Luv y'a.
J'dois quitter.
Bye, espèce de peteuse de vaches.
(Les vaches destroy plus la couche d'ozone que les humaines et leurs machines...simplement avec leur pets.) | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:38 | |
| Stih que vous avez pas de vie. Moi j'en ai tellement plus.
À près tout, moi j'me prend pour Vincent Price, je lis du Edgar Allen Poe et j'essaie de transformer mon chien en zombie.* J'ai tellement plus de vie.
* Ce peut que vous compreniez pas si vous avez pas vu la mini et première animation de Tim Burton, du nom de "Vincent" qui dure 5 minutes que l'on peut trouver sur Youtube. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. | |
| |
|
| |
| Insultez vous, bande d'idiots. | |
|