| Insultez vous, bande d'idiots. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:39 | |
| Bonne soirée Honey *hug de pas fin* Parce qu'on est dans un topic d'insulte. | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:49 | |
| Hey! Hey! Vous êtes tous des coonnnnss! xP Je sais pas, moi.
[En passant, si ya quelqu'un qui veut venir me retrouver je suis à Asbrourg. Je suis bloquée.] | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 22:51 | |
| Va jouer de la musique. J'attend moi aussi. | |
|
| |
Shaolan
Nombre de messages : 59 Race : Fée Pouvoir(s) : Le son de sa flûte peut endormir ou porter à confusion n'importe qui. Âge : 22 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 23:01 | |
| Voulah, je joue maintenant. =) | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 23:04 | |
| (Moi je peux pas aller te rejoindre s'il fait soleil. =X ) | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Dim 1 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 6:50 | |
| Et moi le psychopathe de Tyrael m'a emmené à Archipel Orange pour que je devienne un Presqu'ange , z'auriez dû me sauver. xD | |
|
| |
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 9:02 | |
| Eille la conne!
Arrête de chialer contre moi, ok?
Hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 20:16 | |
| Hey , bande de tarés , aidez moi donc à sortir de cette foutue île car le mongol pas d'amis m'a mis prisonnière là-bas , sale enfoiré. | |
|
| |
Tyrael Commander of Angels
Nombre de messages : 190 Race : Ange Pouvoir(s) : C'est un Ange quoi. Âge : 128 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 20:29 | |
| Sti d'crisse t'avais juste à t'arranger toute seule pis pas te faire mordre par les putains de lycanthropes de mes deux! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:35 | |
| S'cuzez d'être arriver si tard Emeline... Oh pardon Correction: Pas désolé d'être arrivé tard. C'est TON problème. xD | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:37 | |
| Pas graveuh. Sauve-moi maintenant. =D
P.S: Je te déteste, pour rester dans le sujet. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:38 | |
| xD Je t'ai sauvé là! Et j'aurais pas dû. xP | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:39 | |
| Je vais te tuer et te manger sans remords. =K Mwahaha. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:46 | |
| Nanh. Je vais te t'enmener avec moi loin, loin et je vais abuser de toi avant. xD | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:52 | |
| Essais donc, pour voir. Nyark. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:56 | |
| Tu le veux vraiment? Je peux TOUT faire. xD | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 22:57 | |
| Et je peut être violente. Faut pas se frotter a moi. Muhuhu | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Lun 2 Avr - 23:03 | |
| Je suis maso anyway xD Et sado aussi. Warning! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Mar 3 Avr - 6:47 | |
| Je suis sado-maso et violeuse professionnelle.
Je peux vous violer toutes les deux et vous tuer ensuite , bande d'imbéciles. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Mar 3 Avr - 8:19 | |
| Moi j'peux planquer la télécommande de votre télé et rendre votre internet inutilisable!
Votrre génitrice n'est pas convenable!Na! | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Mar 3 Avr - 11:58 | |
| Je suis violente même si j'ai que 6 ans. Je vais vous amadouer et vous tuer ensuite et vous allez mourir dans d'affreuses souffrances. Je suis diabolique! | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Mar 3 Avr - 13:34 | |
| Moi j'suis capable de tous vous violer en même temps. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Mar 3 Avr - 14:21 | |
| J'peux vous écraser mes mégots sur toute vos parties sensibles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. Mar 3 Avr - 16:00 | |
| Ok , là , je hais le connard qui m'a traité de salope ce matin et qui m'a pêté la tête sur ma case.
Je dois me défouler , les mongols. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insultez vous, bande d'idiots. | |
| |
|
| |
| Insultez vous, bande d'idiots. | |
|