| Tyrael le pas-intéressant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oran-Ji Orrrrange Pirate!
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:05 | |
| Bye vieux cornichon saikse de la mort qui tue et tout. :X | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:06 | |
| Ouais, demain soir. Ou demain en avant-midi, pour moi. Mais pas dans l'après-midi, non non. Vais être avec quelqu'un, et sa m'étonnerais que mon chum veuille assister aux ébats amoureux de faux personnages xD | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:09 | |
| J'vais être là demain soir. Promis.
J'frapperai ma mère s'il le faut. | |
|
| |
Emeline Chibi Women
Nombre de messages : 187 Race : Humaine Pouvoir(s) : Aucun connu Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:10 | |
| Non non, pas de meurtre pour poster. Parce que si tu te fait dénoncer, tu reviendra plus jamais. *hug* | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:11 | |
| J'la tuerai pas. Je vais juste la frapper. | |
|
| |
Zacharius
Nombre de messages : 149 Race : Humain Âge : 21 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 0:40 | |
| Margareth est diabolique. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Race : Humaine Âge : 21 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 8:06 | |
| Tu trouves pas que tu floodes toi ? T'as déja plus de posts que nous , ça sert à rien de faire seulement des ''MHOUUUIII''. :X | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 13:05 | |
| Arrête, tu floodes encore plus juste pour avoir plus de messages que moi! D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 13:11 | |
| Non , c'est faux ! *Tappe* | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 14:05 | |
| Enfin, là j'vous demanderais juste d'arrêter de flooder. 'Ben beau avoir plus de messages que les autres, mais ça devient tannant à a fin. -_-;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 14:15 | |
| Bon. R'garde qui qui parle. Rappelle moi ce que tu as fait hier soir ? | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 14:27 | |
| Justement. Là, on arrête. xD | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 17:39 | |
| Désolé, empêchem ent de dernièere minute.
Je serai la demain toute la journée, mais je crois que c'est foutu pour ce soir.
Désolé encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 17:54 | |
| C'est une joke là ?
Sapristi , je vais être absente demain. Trop génial. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 18:04 | |
| J'serai pas là une partie de la journée non plus. J'prends l'autobus pour Varennes. Avec mon père on ira sûrement chez ma grand-mère ou ma tante.
Fichue mamie qui trippe sur Jésus aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 18:27 | |
| Non mais t'imagines ? J'ai eu à battre ma mère avec une chaise pour rien ! | |
|
| |
Emeline Chibi Women
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 20:14 | |
| Moi j'ai un brunch demain vers 10h30. Je sais pas à quel heure sa va finir, mais je vais être chez ma tante toute la journée, de toute façon. Je vais essayer de venir quand même. | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 21:05 | |
| En arrivant à Varennes vers 1h j'vais essayer d'aller à l'ordi. C'est certain que j'aurai accès à l'ordi. Quand, je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 23:39 | |
| Je vais sûrement pouvoir moi aussi demain finalement ! | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 23:40 | |
| J'arrive, et tout le monde a fiché le camP!
Bon, j'vais vous expliquer...j'travaillais et soudain, en rentrant chez moi, j'apprend qu'on a un dîner de famille de Pâques à l'avance... Donc j'ai pris ma douche et j'ai dû filer.
Arg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 23:41 | |
| On te pardonne. Je crois. xD | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Sam 7 Avr - 23:50 | |
| Il faisait froid aujourd'hui et j'étais dehors.
Là j'ai très très mal aux lèvres. Ouch | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Dim 8 Avr - 15:01 | |
| L'important c'est que tu sois là, joli coeur. (L) (promis je t'apellerai plus jamais ainsi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant | |
| |
|
| |
| Tyrael le pas-intéressant | |
|