| Tyrael le pas-intéressant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 6:45 | |
| Moi j'était chez ma mère, me send con j'suis bien perdu là, c'est bien le bordel (pour moi)Bon j'me planque dans le bateau suinon je vais tout raté -_-" | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 11:08 | |
| Okay, t'es rendu dans le bateau là? x)
Et y'a Shao qui vient plus aussi. Et Kynes qui vient plus ou moins souvent. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 90 Age : 34 Race : Humain/Loup Pouvoir(s) : Pas encore défini. Âge : 17 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Margareth Bloody Milady.
Nombre de messages : 275 Race : Vampire Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard. Âge : 19 (139, en fait.) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 11:12 | |
| Okaaaii. J'avais pas compris ce bout là. xD | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:13 | |
| Ouais, cool, j'suis enfermé dans une boite.Quel sort enviable. | |
|
| |
Zacharius
Nombre de messages : 149 Race : Humain Âge : 21 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:14 | |
| xDD Désolé, mais là, je vois pas comment je devais réagir à un intrus! P't'être que si tu m'avais pas craché au visage aussi"!:O | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:15 | |
| Nan sp'as grave, c'est marrant, franchement tu m'aurai simplement enfermé dans une chambre basique, ça aurait été chiant.
je t'autorise à malmené Alice. | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:17 | |
| *Pense à comment il pourrait arracher les doigts d'Alice un à un et soupoudrer les articulation de sel pour le faire souffrir* | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:19 | |
| Ah ben oui faut une torture qui me rende réutilisable après, sinon c'est pas drôle (pas de chance je suis un mec.) | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:20 | |
| On va lui arracher son zizi! Non sérieux, on te torturera pas. Ce serait pas gentil. Déjà qu'on t'a traîné à terre... | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:22 | |
| Ouais, c'est amplement sufisant, je te tuerais juste après, j'aime les causes vaines et perdues d'avance.^^
Ouais bon m'enfermer dans une pièce dans le noir, c'est de la torture psychologique | |
|
| |
Zacharius
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Lun 9 Avr - 14:25 | |
| Y'a pas d'électricité, c'est sûr qu'il fait noir la nuit.
Non mais tsé, tu as quand même un lit et une commode. C'est pas une prison, c'est une chambre poche | |
|
| |
Slache
Nombre de messages : 57 Race : homme d'eau Pouvoir(s) : contrôle l'eau et tout ce qui en contient. Peux parler aux animaux sous-marin et peut les contrôler Âge : 20 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant Mar 10 Avr - 18:15 | |
| et aussi les mur ne sont pas en verre sa serai jainent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrael le pas-intéressant | |
| |
|
| |
| Tyrael le pas-intéressant | |
|