Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le Port de Lyfae.

Aller en bas 
+2
Tyrael
Oran-Ji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

- Tu crois vraiment que c'est le temps de se conter notre vie?
Quel air bête ! Elle aurait pu me répondre mieux !
Je la détestais toujours autant qu'il y a quelques semaines.
-Écoute , je suis désolée , maintenant , répond , qu'est ce que tu fais ici ? Moi j'ai .. Embarqué accidentellement dans ce bateau et on m'a capturée.C'est idiot mais bon. Maintenant , toi , qu'est-ce que t'est arrivée ?
Lui demandai-je calmement , malgré les combats mouvementés au dessus de nous.

J'espèrais que cette fois-ci , elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:54

Affolé, je chercha en vain la liasse de lettres que j'avais adressées à mon successeur. Après quelque temps, je dû me résigner à cesser. On me les avait volé.

En y repensant, je me dis que c'était débile: aucun navire pirate ne prendrais des lettres tout en laissant l'argent derrière eux. C'était ridicule. Les pirates sont trop bêtes pour faire une parreil mise en scène. Mais alors, qui m'aurait volé mes lettres? La seule possibilité envisageable pour moi était que l'un de mes hommes me les ait volés par avarice.

Pourtant, je les avait tous choisis un à un, j'avais fouillé leur passé pour m'assurer de leur loyauté. Lequel d'entre eux était assez idiot pour commettre une parreil bêtise?

À moins qu'un pirate travaille pour un des mes ennemis? Décidément, les possibilités étaient multiples. Je ne saurai probablement jamais qui les as prises.

Je retournai sur le pont et j'attendis que mes hommes arrivent. Je me sentais coupable de laisser Margareth sur le bateau pirate et Emeline avec le médecin, mais je devais de toute urgence avoir une discution avec mes employés.

Une fois que tous les survivants furent réunis, je leur annonça que personne ne quitterais le bateau avant que j'aie retrouvé mes lettres, même si je savais pertinement que la personne assez folle pour me voler mes manuscrits ne resterait pas sur le bateau.

À peine y ai-je pensé que je vis quelque chose qui me glaça le sang; le bateau qui avait amené Emeline n'était plus là. Le voleur avait pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:15

Apparemment, j'allais avoir à me forcer pour endurer la pseudo-pirate orange qui se trouvait à mes côtés. Cela ne changerait rien à sa vie, la raison que je sois ici, après tout.

- C'est une histoire entre moi et le propriétaire du navire... Pour mon bien-être il m'a ordonné d'aller me réfugier.

Je ne cessais de regarder nerveusement, espérant voir Zach arriver d'une seconde à l'autre. S'il lui était arrivé quelque chose? S'il s'était fait kidnapper? S'il s'était fait tuer? Ça y est, je devenais paranoïaque.

- D'ailleurs, il devrait arriver d'une minute à l'autre. Zach est assez puissant pour tous les avoir vaincus.

Les larmes me montèrent aux yeux, je me sentais pitoyable. Je pris mon visage à deux mains, morte de honte, respirai du mieux que je pus. Je m'imaginais tous les scénarios positifs possibles, ou Zach triomphait sur les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Emeline
Chibi Women
Emeline


Féminin Nombre de messages : 187
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Aucun connu
Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

Je me sentais mieux, j'avais repris une bonne partie de mon énergie.
Je me levai et explora la chambre.
Le lit dans lequel j'étais étendue s'avérais être un énorme lit baldaquin.
Les tentures étaient ornées d'or. Une pièce digne d'un roi.
Je sortis de la pièce et déambulais dans les corridors.
À force de marcher et de traverser des portes, je me retrouvais sur le pont.
Je vis Zach parler à ses hommes. Je m'approchai de lui et m'agrippa solidement à ses pantalons, ne voulant pas le perdre une fois de plus. Je regardais tout autour de moi, sans vraiment faire attention à lui, l'important sois qu'il soit près de moi.
Il manquait un bateau, celui qui m'avais amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:28

La bête semblait très nerveuse , quand soudain , confirmant mes pensées , elle fonda en larmes.

-T'en fais pas , il s'en sortira , ton homme , j'en suis certaine.Aies confiance.
Lui dis-je calmement , en tentant de la rassurer.
Voilà que j'essayais de la rassurer qu'il y a à peine deux minutes que je la détestais.

-Moi , à cause de l'ange , j'ai perdu ma famille.
Ajoutai-je.

Dis donc , est-ce que j'allais à avoir une discussion avec elle ?
Ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

J'inspirai profondemment, puis essuyai mes yeux avec mes doigts. Je me sentais stupide d'être dans un état si pitoyable. Je me sentais très très faible. Je m'inquiétais beaucoup trop. Je n'avais pas à douter de lui, il était fort.

- Qu'est-il arrivé? dis-je en me forçant pour m'intéresser et surtout me concentrer sur ce qu'elle disait.

L'ange. Je l'avais presque oublier, lui. Mais bon, j'en avais rien à faire de lui. Surtout pas en ce moment. Je me contentais de regarder la porte, espérant que Zach viendrait me chercher bientôt.

J'avais hâte de le voir en vie, debout, dans toute sa splendeur. Pouvoir le sentir près de moi bientôt. Le serrer dans mes bras, entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:43

- Qu'est-il arrivé?
Me demanda-t-elle.

Elle n'avait pas l'air très intéréssée par mon histoire mais bon.
-En fait , c'est qu'il m'a ''acheté'' à mon capitaine , pour une généreuse somme , alors , le capitaine n'ayant pu résister à une telle quantité a accepté de m'abandonner à l'Archipel Orange , c'est d'ailleurs pour cela que je haie cette fichue ville.

Je me rappellai alors que j'avais laissé mon bateau ainsi que tous les objets volés de l'ange à côté du navire des crustacés.
Les combats cessèrent , du moins , je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:03

Tout comme Miss Pirate, je tendis l'oreille: la bataille avait cessé. Mon coeur fit trois tours dans ma poitrine. Je regardai rapidement autour de moi, pour enfin voir un scimitar qui traînait sur le sol. Je m'en emparrai, car je préférais monter armée, au cas ou.

- J'en peux plus de rester ici. Je dois retrouver Zach. Bonne chance, dis-je en me retournant dans sa direction.

Je montai les escaliers en courant. La planche reliant les deux bateaux étaient encore là, je ne voyais pas de crustacés, je me précipitai donc en courant pour retourner sur le Prince Des Mers.

Il y avait beaucoup moins d'hommes que tout à l'heure. Il y avait du sang un peu partout, quelques cadavres. J'apperçus enfin un groupe d'homme. Zach était là! Je courus dans sa direction, mais m'arrêtai rendue à une quinzaine de mètres de lui: la gamine était là et tenait son pantalon. Je me souvins qu'il m'avait dit de ne pas me montrer lorsqu'elle serait là. Deux larmes coulèrent sur mes joues tant j'étais soulagée de le voir en vie.

J'essuyai mon visage et me dépêchai d'aller voir l'un des hommes qui était occupé à je-ne-sais-quoi.

- Prévenez discrètement Zach que je l'attends dans ma chambre, lui demandai-je.

Je retournai donc dans ma chambre, comme il était convenu, attendant que mon beau capitaine trouve moyen d'éloigner la petite quelques instants et viennent m'y voir.

Tantôt j'étais assise sur mon lit, tantôt je marchais en tournant en rond, impatiente de le voir franchir le seuil de la porte. Le temps semblait horriblement long. Il avait probablement des tonnes de choses à faire, et puis il y avait la gamine qui était là aussi. Elle allait sûrement dormir un jour contrairement à moi, Zach pourrait ainsi venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

Je n'allais pas rester ici seule.
La chaleur était étouffante , je n'en pouvais plus de rester ici.
Je suivis alors la loup garou , sans qu'elle s'en rende compte apparemment.

Elle murmura un truc à un homme , que je ne connaissais pas , puis alla vers une chambre , j'allais donc arrêter de la suivre jusqu'ici , le reste , je me débrouillerais , comme je l'avais si bien fait avant.
Je devais dormir. C'est que je ne dormais presque pas dans cette fichue cave , à cause des fruits de mer plutôt fêtards le soir.
La boisson était très appréciée de tous les pirates , le rhum particulièrement , par-contre , je n'appréciais guère cette boisson bon marché.

J'entrai dans la première chambre que je vis , et chanceuse que je suis , il n'y avait personne , elle ne semblait pas occupée , du moins , pour le moment.On verra plus tard.
Elle était meublée de meubles sobres et coûteux.
Encore une fois , je pris les seuls objets qui pouvaient entrer dans mes poches et mon sac , soit un coffre à bijoux en bois orné de roses dorées , une vieille lampe de bronze ainsi qu'une simple assiette en porcelaine , laissée là , dans une commode.

Je me couchai enfin. Je sauterai à l'eau demain à l'aube , avant que les autres se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:59

Je me planquais, c'est bien fais l'instinct.Pour les animaux.Mais là avec le recul, ça me foutait dans une merde noires, mais il fallait que je la bute, que j'en sache plus sur la vampire, j'était pas un loup-garou, mais j'en avait le comportement.
Je l'avais suivit aparament discrètement, j'avais une sacré endurance quand je le voulais!Elle était rentré dans un hotel à un moment, il y avait un homme...Mais on s'en foutait! Alors que je m'allongeais sous un truc je constatait avec horreur que mon corps avais...Changé...J'avais un corps de loup, ou de louveteau plutôt, de louveteau de six mois je dirai, ça se prend par la peau du dos ça, mauvais mauvais, je pouvais reprendre mon aparence, je le sentait, mais mes fringues ne se transformais pas, elle.Bon j'observais un peu, du sang, il y avait du sang, je ne voulait pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:29

Ce bateau pirate, c'était bien la pire chose qui pouvait m'arriver. D'abord, je perds des hommes. Deuxièmement, ça va retarder notre arrivée. Ensuite, la gamine nous a rattrapé. Je me suis fait volé mes lettres et finalement, ça prendra des siècles pour laver le Prince des Mers. J'étais vraiment dans de beaux draps.

Tout d'abord, je devais reconduire Emeline à sa chambre. Tout comme Margareth, elle devrait y rester. Par la suite, je devrai envoyer mes hommes s'assurer qu'il n'y a plus aucune trace de vie hostile. Ils ratisseront le bateau jusqu'à ce que chaque recoin ait été fouillé.

-Emeline, suis-moi. Quant à vous, messieurs, je veux que vous inspectiez le navire de fond en comble. Si vous trouvez une crevette -ou quoi que ce soit d'autre- , ramenez là moi.

Mes matelots se dispersèrent alors, mais un homme vînt me murmure à l'oreille que Margareth était dans sa chambre. Enfin, une nouvelle qui ne m'apportais que du réconfort.

J'amena alors Emeline jusqu'à la porte de sa chambre. Je lui expliqua, tout comme à Margareth, qu'elle devrait rester dans sa chambre durant le voyage mais que je reviendrais la voir dès que j'en aurais l'occasion. Je lui ouvris la porte pour apercevoir...la pirate.

En fait, même si j'étais un pur inconnu pour elle, je la connaissais plutôt bien. Comme je devais éliminer Tyrael, je l'avais suivis pendant quelque temps. J'avais donc remarqué qu'il portait un intérêt particulier à cette jeune femme et j'en ai appris le plus possible sur elle.

-Miss Leaf! Mais que faites-vous là? hurlai-je pour être sûr qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Chibi Women
Emeline


Féminin Nombre de messages : 187
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Aucun connu
Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Je le suivis jusque dans une chambre en lui tenant la main le plus fort que je le pouvais.
-Je veut rester avec toi, Zach...

Il ouvrit la porte, mais une fille rousse se tenais là. Il se mit à lui hurler quelque chose. Je dégageais ma main pour la plaquer sur mes oreilles, signe pour lui qu'il hurlais trop fort.
Je le regardais d'un air triste et gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:42

-Miss Leaf! Mais que faites-vous là?

On m'avait vu.. Mais qui était ce bel inconnu ? Je ne le connaissais pas du tout , et lui , apparemment oui. Il avait l'air très furieux , tellement qu'on aurait dit que ses veines allaient éclater .. Je me levai brusquement et me courrai sans regarder , en passant sous ses jambes.
Je crois que j'allais devoir partir plus tôt finalement..

Seulement , les mâtelots étaient en train de laver le Prince des Mers , alors , je glissai sur une flaque d'eau savonneuse et tombai sur le sol , tête première.
J'entendais ses pas , ou j'hallucinais , et tomba lentement dans un sommeil.

J'aurais du rester dans la cale poisseuse de l'autre Navire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

Oran-Ji se foutait de moi apparement. Elle aurait bien réussis à filer, si elle n'était pas tombé à la renverse! Comme elle sembla avoir perdu conscience, je dû l'amener dans une troisième chambre inoccupée. Je verrouilla la porte.
"J'irai la voir quand elle se réveillera", pensai-je.

Ensuite, je retourna voir Em. Je lui expliquai que trop de choses se passaient sur le navire pour que je la laisse aller au gré de ses fantasies. Je la coucha sur le lit et lui remit le galet qu'elle m'avait donné la journée précédente:
-Allez, dors bien.

Par la suite, j'allai voir le capitaine pour savoir à quelle distance nous étions de l'Archipel Orange:
-D'ici à ce que le soleil atteigne son zénith demain, nous serons arrivé, j'vous en donne ma parole.
Je le remerciai et j'allai dans ma chambre pour repenser aux événements qui venaient de se produirent, jusqu'à ce que l'un de mes hommes arrive:
-Je crois qu'on a un espèce de loup, m'sieur.
Voir journal
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

Aaaaaah Il fouillent le navire!Aïe, une main qui s'aprochent, avec un être humain derrière.Mauvais mauvais.La main m'agripent la peau du cou et me tirent, j'essaye de la mordre, je ne pouvais pas me rentransformer en humain, le peu de dignité que j'avais partirait, je n'avais pas transformer mes fringues.Bon au pire si il me font cuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:06

Je me réveillai dans un lit , c'était donc déja un bon signe , ils ne m'avaient pas encore tuée. Je ressentais des douleurs au crâne et c'est là que je me souvenu que j'étais tombée sur le sol.
La chambre dans laquelle j'étais était moins luxueuse que l'autre , mais l'était tout de même.
Je me levai pour sortir de cette chambre , quand je remarquai que la porte était vérouillée. J'allais devoir attendre son autorisation apparemment.

Je cognai sur la porte puis m'impatientai en lui flanquant un bon coup de pied.. Que faisait-il ? C'était drôlement long avant qu'il me réponde celui-là.

Je m'assis contre la porte en attendant qu'il vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

Si je comptais bien, ce qui était le cas, j'avais deux intrus, quatre hommes morts et deux invités. Jamais un voyage en mer ne s'était aussi mal déroulé. Comme la rousse était déjà en sécurité, je m'occupa d'abord du loup.

Lorsque j'arriva sur le pont, il était ligoté, pieds et mains liés. Je m'approcha de lui; jamais je n'avais vu une parreil créature.
-Que faites-vous ici, bâtard? crachai-je.
Oulah. Il faut dire que le manque de sommeil me rend plutôt farouche.Je me repris, en essayant de rester le plus poli possible:
-Que faites-vous ici, vous? Sachez que sur n'importe quel autre navire, vous seriez déjà noyé. Comptez-vous chanceux d'être toujours en vie.

Je n'avais pas de temps à perdre à être courtois. Il s'était embarqué sur mon bateau sans ma permission, il fallait bien lui flanquer les j'tons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

Oula, il me parle, mais je pouvais difficilement lui répondre, les loups c'est pas spécialement doté de cordes vocals humaine bizarement. J'allai pas bidouillé tout ça, je m'en voudrais de crevé bêtement.Comment pouvait on faire faire mal à un aussi jolie louveteau?Bon fallait que je lui réponde sinon j'allai crevé.Mais bon qu'elle est le pire, être à poil pied et poings lié sur un bateau entouré de mecs tueurs ou crevé en digne louveteau et conserver sa dignité?J'entreprit une retransformation.Plutôt douloureuse, le manque d'expérience sans doute.J'essayaits de réfléchir le moins possible et tentait de me redresser pour pouvoir cracher un peu de sang à mon aise.

-Je traçais connement un vampire et puis je me suis retrouvé là.

Pas spécialement précis comme réponse ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:26

Il savait que Margareth était un vampire. À ces mots, des murmures de surprises s'élèverent. Aucun de mes hommes ne s'attendaient à ça!
-Laissez-moi seul avec ce fou, dis-je.
Ainsi, mes hommes entreprient (encore) de laver le sang sur le navire -ailleurs que sur le pont-.
-Écoutez, je n'ai pas besoin de vous. Je devrais vous éiminer sur le champ. Par contre, si vous me dites comment je peux tuer ce vampire, je vous laisserai loger sur mon navire jusqu'à l'Archipel Orange. mais une fois là-bas, je ne veux plus entendre parler de vous, compris?
Je repensais à Margareth. Si quelqu'un lui osais lui faire du mal, j'allais le tuer d'un coup de dague dans l'estomac.
-Et ne prononcez plus jamais le mot vampire, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Ce mec là était vraiment pas sympa, j'était nu et attaché sur son pont, et me taillait tranquilement la causette.

-ça dépand de ses croyances, enfin l'inratable, pieu, soleil voir loup.garou ou pas, ça je sais pas.

Je tenait quand même à lui cracher dessus, il l'avait bien mérité, je savais pas moi que c'était son bateau à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:37

Cette...bête m'avait craché au visage!
-Sachez que je n'ai qu'une parole. Vous serez toujours en vie à la fin du voyage, malgré votre insolence.
Je tira sur ses liens pour le traîner jusque dans la pire chambre du navire, juste pour le faire souffrir. Une fois arrivé, je pris ma dague et trancha ls cordes qui le gardaient prisonnier. Je le jeta dans la chambre et verrouilla la porte.
-Si vous êtes trop bruyant, vous n'aurez rien à manger.
Il n'était pas nécéssaire de lui dire qu'il ne manquerait que le déjeûner...

Une fois que j'en eu terminé avec lui, je me dirigea vers la chambre où se trouvait la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humain/Loup
Pouvoir(s) : Pas encore défini.
Âge : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

A il me trainait, mais quel connard, je lachait tout les juron que je connaissait et l'insultait copieusement, parament, j'était pas bien haut dans son estime, Une fois jeter sans ménagement et mes liens defait je constatait l'ampleur des dégats:
1) Je sagnais comme un cochon, du dos, j'avais du laisser une magnifique trainer, tant pis pour la propreté.
2)J'était dans une boite pratiquement sans lumière sans aucun meuble.
3)J'était toujours pas présentable.
4)Un connard de plus à buter, je tenais à lui aracher les ongles un par un.Puis de lui enlevé des plaques de peau, surtout cel du dos.Et lui crevé les yeux.Enfin bref.

Je lançais un long hurlement parfaitement inutile, voir qui empirait ma situation (j'avais la dalle, les émotions et une ongue course, ça creuse.), mais qui avait le mérite d'éventuellement tapé sur le système des gens de ce rafiot et qui me soulageais un peu parce que j'avais un mal de chiens.
Et en plus j'avais pas de clopes.
Je fini tout de même par m'endormir, espérant ne plus avoir à assouvir les pulsions sadiques d'un petit môme frustré.(je hurle tout de même ces dernières pensées)
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

Ça y est , j'entendais des pas , quelqu'un venait me sortir de là !
C'était pas trop tôt !
Je ne savais pas comment j'allais devoir réagir..
Peut-être que je pourrais lui flanquer un coup de poing et me sauver , ou je pouvais le remercier de m'avoir laissée en vie ..
J'entendis la porte se déverouiller ..
Je m'assis donc sur le lit et fixai l'homme qui l'ouvra doucement.
Je le regardai , la tête baissée , en essayant d'avoir un air bête.

-T'es qui toi ?
Lui demandai-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

-Vous poches semblent étonnament lourdes, remarquai-je avant même de lui répondre. POurrais-je en examiner le contenu?
Je referma la porte derrière moi. Je savais ce dont la pirate était capable, mais je me disais qu'au moins, elle ne semblait pas vouloir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

Voilà , il avait tout vu. J'étais nerveuse tout d'un coup , là il allait voir que j'étais une voleuse et il allait me le faire regretter , c'est certain , il avait l'air fatigué , je ne savais pas où ça pouvait le mener. Je devais mentir.

-En examiner le contenu ? Pourquoi faire ? Ce ne sont que des fruits , pris dans le navire ennemi. Aucun intérêt.
Mentai-je.

Pourvu qu'il ne me force pas à vider le contenu de mon sac et de mes poches , sinon j'étais fichue ..
Il y avait divers objets de valeur que je lui avais piqué dans l'autre salle , mon journal et puis un crayon bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Contenu sponsorisé





Le Port de Lyfae. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port de Lyfae.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyfae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Never Forgotten. ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser