Never Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Port de Lyfae.

Aller en bas 
+2
Tyrael
Oran-Ji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:09

Elle mentait, c'était évident. On pouvait voir des gouttes de sueurs se reflèter sur son front. Mais à quoi bon? Elle ne pouvait rien avoir volé de vraiment important.
-Ah bon. J'aurais crûs que c'était des objets de valeurs pris sur ce bateau qui prenait tant d'espace. Mais, si vous le dites...
Je prenais un malin plaisir à lui faire peur. Avec la nuit que j'avais passée, aussi bien profiter de sa naïveté; comme si j'allais l'envoyer à la mer!
-Alors, Mademoiselle Leaf, j'aimerais bien savoir comment vous vous êtes retrouvé sur ce bateau. N'étiez-vous pas avec l'Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

-L'ange ? À vrai dire ...
Je me tus , car j'entendis des cris horrifiants , d'une bête..

-Qu'est ce que c'est que ça ?!
Lui demandai-je , horrifiée.

Il y avait une bête à l'intérieur qui ne tarderait pas à tous nous tuer , je crois. Je m'approchai de lui , il était pour le moment , le seul à me procurer un brin de sécurité , tantôt la loup garou , maintenant lui.

Ça y est ! C'était la loup garou qui gueulait comme ça !
C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:24

-Qu'est ce que c'est que ça ?!

Il est vrai que les cris de la bête étaient plutôt effrayants. Elle devait être contrarié d'être enfermée. Tant pis. Elle n'avait qu'à se tenir calme et ne pas me cracher au visage.

-C'est un passager clandestin qui est prisonnier. Cet abruti n'a aucun savoir-vivre. Je vous conseille de me dire ce que vous faites ici, sans quoi il vous arrivera probablement le même sort que ce loup.

Décidément, j'étais fort en menace, aujourd'hui. J'avais hâte d'en finir avec eux pour aller rejoindre Emeline, lui parler en peu et ensuite aller dormir près de Margareth. Son odeur me manquait...ce n'était pas le temps de parler de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

Seulement ça ?
Enfin , j'allais devoir répondre ..
-Si , j'étais avec l'ange .. Cependant il m'a faussé compagnie en m'abandonnant sur l'Île ..

Je ne voulais en dire plus , car la suite était plus qu'idiote. Pourvu qu'il ne commence pas un interrogatoire celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:35

Elle ne semblait pas trop connaître l'Ange, ce qui me fis soupirer de satisfaction. Au moins, elle n'était pas dangereuse.
-Parfait. Si vous savez piloter un navire, vous pouvez prendre celui des pirates. Sinon, vous devrez rester avec nous jusqu'à l'Archipel Orange et repartir par vos propres moyens, si vous ne voulez pas nous suivre.
J'hésitai à lui demander de se joindre à moi. Déjà, j'avais deux nouvelles recrues quasi-parfaites.
-Par contre, si vous voulez vous joindre à nous, j'en serais enchanté. Sachez seulement que notre visite à l'Archipel sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Il eut l'air satisfait de ma réponse , j'étais donc rassurée. Il n'allait pas m'en demander plus. Il m'offrit la liberté , cependant , jamais je n'avais appris à contrôler un navire. J'allais donc devoir rester avec ce ''sympathique'' homme.

-Par contre, si vous voulez vous joindre à nous, j'en serais enchanté. Sachez seulement que notre visite à l'Archipel sera de courte durée.

En voilà , une proposition alléchante ! Je ne savais trop quoi répondre , il conaissait l'ange , peut-être était-ce un de ses copains aussi maniaques que lui ? J'allais devoir y réfléchir.

-Si vous voulez bien me laisser y réfléchir , j'vous donnerai des nouvelles demain..
Lui répondis-je.

Je n'avais pas entièrement confiance en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

-Parfait.
Enfin, elle se montrait conciliante. Maintenant que j'avais résolu les problèmes majeurs, je pouvais allez voir Emeline.
J'allai à sa chambre et je la vis qui dormait dans son petit lit. N'osant pas la réveiller, je me dirigeai vers la chambre de Margareth et me couchai à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

J'étais allongée sur le lit lorsque Zach entra dans la chambre. Je me redressai d'un bond, me mettant à genoux. Il avait l'air épuisé, je me retins donc de lui sauter au cou. Il vint s'étendre à côté de moi, je m'allongeai donc à nouveau sur le lit.

Mes yeux se remplirent d'eau à nouveau, comme tout à l'heure, lorsque j'eus le bonheur de le voir en vie. J'étais tellement heureuse de revoir son visage près du mien. La couleur de ses yeux me rendait tout simplement folle.

J'aurais voulu lui sauter au cou, l'embrasser, qu'il me serre contre lui. Mais il semblait si épuisé. Je décidai donc de le laisser dormir, il était humain après tout, contrairement à moi, il avait besoin de sommeil. Je trouverais moyen d'occuper ma nuit. En écrivant, en lisant. Ou tout simplement l'admirer dans toute sa splendeur durant son sommeil.

- Dors, bel ange, dis-je en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

J'étais si bien à ses côtés. Elle, insatiable inépuisable, et moi qui dormait comme un enfant. La soirée avait été tellement remplie que je me pinça à plusieurs reprises pour être certain de ne pas rêver.
Puis je m'endormis en sentant l'odeur de ma dulcinée.

Il faisait clair comme une journée ensoleillée d'été. Je sentais le parfum subtil des fleurs autour de moi. Margareth me regardait en souriant. Puis, une armée d'hommes volants arriva et nous lança une pluie de flèches meurtrières. Margareth était touchée, elle mourrait. Non!

Je me réveilla en sursaut. Je commençais à regretter avoir volé autant de vies. Combien de gens étaient morts de chagrin par la perte des gens que j'ai assassiné sans vergogne? Aucun, probablement. Ils étaient tous avares ou eux-même tueurs.

Mais avais-je vraiment bien fait de les éliminer? Plus j'y pensais, plus je me disais que cette mission était la dernière, et que plus jamais je n'assassinerais pour de l'argent.

Mais évidemment, la réalité était tout autre. Je ne pouvais pas arrêter. Je devais continuer, ne serait-ce que pour offrir une meilleure vie à Margareth.

-Margareth, que feriez-vous si je mourrerais?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:41

Lorsque mon bel ange s'endormit [voyez l'ironnie!], je me levai doucement, sans faire de bruit, pour retirai mes bottes et le chandail que je portais par dessus ma robe. Je fillai rapidement prendre un bain, qui était dans la petite salle de bain de la chambre, espérant que le bruit de l'eau ne le réveille. Lorsque je sortis, je ne pris le temps de me rhabiller, je ne mis qu'un peignoire. [robe de chambre] J'allai ensuite m'asseoir dans un petit fauteuil et me remis à écrire dans mon journal. Voir mon journal. Je le déposai sur la table et retourner ensuite aux côtés de Zach.

Je repensai plusieurs fois à mes écrits, mes inquiétudes, qui se dissipaient par contre dès que je regardais le visage de l'homme se trouvant allongé à mes côtés. J'aurais pu passer des heures à le contempler.

Soudain, il se réveilla en sursaut. Il avait probablement fait un cauchemard. Nous en faisons tous après tout.

- Margareth, que feriez-vous si je mourrerais?

Sa question me surprit, mais qu'à moitié. Elle avait probablement un lien avec le rêve qui avait perturbé son sommeil.

- C'est simple, répondis-je calmement. Je metterai fin à ma vie.

Je lui avais répondu avec tant d'indifférence que j'en fus étonnée. Je n'avais même pas pris la peine de réfléchir, je savais déjà ce que je ferais à sa perte, car jamais je ne pourrais me résoudre à vivre sans lui.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:44

-Je metterai fin à ma vie

J'eu besoin d'un temps pour analyser sa réponse. Elle avait été si machinale que je ne savais pas si elle y avait songé des heures auparavant ou si elle m'était simplement indifférente. Pour ma santé mentale, je pensai qu'elle y avait déjà songé avant que je ne lui demande.

-Je vous aime, Lady, dis-je avant de l'embrasser. [Tonight is the night! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Je voulais profiter de cette nuit, qu'il dorme ou non. Profiter de cette nuit pour être près de lui, le sentir, le toucher, l'embrasser, le caresser. Dans 24h je devrai être plus distante. Cela me fendait le coeur.

- Demain, au crépuscule, je devrai être plus distante à ton égard, l'avertis-je en baissant les yeux. Il me sera plus difficile de me coller à toi, je tiens à m'en excuser.

De l'index je saisis le collet de son chandail, l'approchant doucement à moi pour finalement l'embrasser.

- Je tenais à profiter de cette nuit, que tu dormes ou non, ajoutai-je en caressant son visage.

Je l'embrassai à nouveau. Je me demandais comment j'allais faire pour résister à la tentation d'être près de lui ainsi. J'étais si bien, contre son corps. J'aimais sentir la chaleur de son corps réchauffer l'hiver qu'était ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Je l'aimais tant. J'aurais voulu passer la nuit avec elle, la toucher, la caresser. Mais j'étais trop épuisé.
-Déshabille-moi, murmurais-je à son égard. [Inside avec mes amis...]
Elle était tellement belle lorsqu'elle me regardait ainsi. Je me sentais transporté dans un autre monde, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

Je fus surprise par ses paroles. Après avoir passé un début de nuit si mouvementé, je m'attendais plutôt à ce qu'il tombe de sommeil. Je fis donc ce qu'il me dit, je retirai lentement son chandail, pour graver dans ma mémoire tout ce qui se passait. Je nétais pas pressée, je pris donc mon temps. J'embarquai doucement sur lui, m'allongeant, tout en l'embrassant. D'une main, je détachai sa ceinture et fit glisser ses pantalons.

Je pris sa nuque, me laissai doucement tomber sur le côté, l'entraînant au-dessus de moi, le laissant totalement dominer. Je n'avais qu'un peignoire, il y avait seulement une corde autour de ma taille qui l'empêchait de s'ouvrir. Par mes gestes, mes caresses, je lui fis comprendre que je voulais qu'il me le retire par lui-même.

C'était si différent de toutes les autres fois ou je l'avais fait. La dernière fois que j'avais ressenti cela, c'était avec mon fiancé, lorsque j'étais humaine. Je chassai ce dernier de mes pensés: c'était Zach que j'aimais, à lui que je m'offrais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:19

D'un geste de la main, je tira doucement sur la corde qui retenait son peignoir. Je l'embrassai tendrement tout en m'introduisant en elle. Je déposa une série de baisers le long de sa joue et de son cou, toujours en pensant que dès le lendemain, ce serait fini. Jamais plus je ne pourrais le faire.

Je lui embrassais le cou en pensant que la prochaine fois, ce serait elle qui m'embrasserait le cou. Et que j'en mourrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

J'aurais voulu que la nuit ne se termine jamais, que le monde cesse de tourner durant un demi-siècle. Je fus à nouveau happée par le chagrin en le regardant dormir le matin même. Il allait se lever, retourner faire son travail. Moi, je resterais ici, à l'attendre. Et le soir même, je devrai rester toute seule, ainsi que toute la nuit, et cela allait en être ainsi jusqu'à ce que je puisses me nourrir.

Je me levai en prenant soin de ne faire aucun bruit, puis remis mon peignoir. J'allai m'asseoir dans le même petit fauteuil que la veille, puis me remis à écrire. Voir mon journal. Je jettais de nombreux regards en sa direction, attendant qu'il se réveille. Quand soudain je le vis ouvrir les yeux.

- Bon matin, bel ange, lui dis-je tout bas.

Je refermis mon journal, le déposai sur le coin de la table. Je me levai ensuite pour aller m'installer à cheval, lentement, par dessus Zach. Je me penchai pour l'embrasser passionément: cela allait peut-être être la dernière fois de la journée. Ou de la semaine...

Je me dégageai, lui laissant le temps de se réveiller. Il est vrai que j'étais agressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

À peine avais-je ouvris les yeux qu'elle m'embrassais. Bon sang, comment allais-je pouvoir m'en passer?
-Bon matin, Lady. Je suis désolé, mais je dois partir. Je reviendrai plus tard, dis-je en déposant un dernier baiser sur son front.
Subtilement, je pris son journal et le glissa dans ma poche avant de partir.

Je me dirigeai ensuite vers la chambre d'Emeline. Je cogna assez fort pour la réveiller puis j'ouvris la porte pour aller m'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Chibi Women
Emeline


Féminin Nombre de messages : 187
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Aucun connu
Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

Je me réveillait en baillant.
Dans ma main, je tenais toujours le galet. Pourquoi je traînais sa, moi? Je le remis dans ma poche.

Zach entra dans ma chambre et vint s'asseoir à mes côtés.
-Bon matin, dis-je de ma voix de fillette endormie.
Je couchai ma tête sur ses cuisses et me roulai en boule.
Je tentais de sentir son odeur, en vain. Il sentait différent.
Je me relevai et le regarda.
-Tu as passé la nuit avec la jolie femme, hein?

Je me retournais dos à lui et me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

J'étais démasqué.
-Tu dois comprendre quelque chose Emeline. Tu es une gamine de 6 ans. Même si je sais que tu en as 24, tu as l'allure d'une fillette. Je ne peux rien faire avec toi.
Puis, je respirai à fond. Je dvais être diplômate.
-De plus, cette femme est très important à mes yeux, tu dois le savoir. Tu l'es aussi, ne t'inquiète pas. Seulement, c'est différent.
Je pris une pause. Ça devenait compliqué, gèrer tout ce monde.
-Je dois retourner voir la pirate. Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Chibi Women
Emeline


Féminin Nombre de messages : 187
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Aucun connu
Âge : 6 ans physiquement, 24 ans mentalement
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

-Non, attend.

Je devais lui dire.

-Je vois que cette femme est très belle. J'espère qu'elle te rend heureux. Mais voila, comme je suis maintenant, je sais que moi, je ne peut pas te rendre heureux. J'attenderais, Zach. Mais je n'en peux plus d'être dans ce corps. Aide-moi, même si tu ne rescent pas pour moi ce que je rescent pour toi. Peut-importe pour quoi, tu peut compter sur moi. Même dans ce corps, je sais me battre et je suis deux fois plus agile. Fais mois confiance.
Je t'aime, sois heureux Zach.

Puis je l'embrassais sur la joue. Mes émotions de 24 ans refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Je me sentais minable. Vraiment minable, pathétique. Mais c'était ainsi.
-Je t'ai dit que nous retrouverions ton vrai corps. On le retrouvera.
Puis je partis en fermant la porte derrière moi.

J'allai ensuite voir Oran-Ji.
-Et puis, vous avez réfléchi à ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

On me réveilla , c'était encore l'homme d'hier.
Et sincèrement je n'y avais pas du tout réfléchi.

-La proposition ? Oh .. Euhh .. J'accepte de vous suivre avec plaisir..
répondis-je sur un coup de tête.

Dans quoi m'étais-je embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Zacharius

Zacharius


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Humain
Âge : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

-La proposition ? Oh .. Euhh .. J'accepte de vous suivre avec plaisir

Avec le ton de voix qu'elle avait pris, je compris qu'elle n'y avait probablement pas réfléchis.
-Vous savez vous battre, au moins? dis-je en lui lançant AzureWrath.
D'accord, c'était débile. Cette épée allait me rendre plus riche que je ne l'avais jamais été et moi je la donnais à une pirate clandestine! Mais je devais la cacher. Si le Prince me tuait, il ne la trouverait pas. Cette pirate était l'alibi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Oran-Ji
Orrrrange Pirate!
Oran-Ji


Féminin Nombre de messages : 298
Race : Humaine
Âge : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

-Vous savez vous battre, au moins?
Dit-il en me lançant une épée.

-Biensûr , cependant , pas avec ce genre d'arme , je manie certainement mieux le Scimitar , mais je peux tout de même essayer.
Je la pris et essayai toutes sortes de mouvements dans les airs , quand soudain j'eus , avec maladresse , envoyé la lourde épée dans les airs , qui finit son envolée dans la grande commode de bois.Ça y est , ce que je me sentais brillante.

-Je peux toujours me pratiquer , vous savez .. Je crois qu'il serait préférable ..
Dis-je d'un ton bas.

Ce que je pouvais avoir l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.ca
Margareth
Bloody Milady.
Margareth


Féminin Nombre de messages : 275
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Peut obtenir tout ce qu'elle veut et peut charmer/séduire quelqu'un d'un seul regard.
Âge : 19 (139, en fait.)
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

Je décidai donc de me rhabiller, je n'allais tout de même pas rester dans cette tenue toute la journée. Lorsque j'eus fini d'enfiler mes vêtements, je regardai le lit, qui n'avait toujours pas été fait. Une grande bouffée de tristesse pris place en moi. Si Zach avait peur de moi, pourquoi m'avait-il fait l'amour cette nuit? Je refusais de croire qu'il manigançait quelque chose contre moi. Tant de fois déjà il m'avait dit qu'il m'aimait. Jamais il n'aurais osé me mentir en me regardant droit dans les yeux.

Je me dirigeai vers le lit pour ensuite placer les draps. Je n'avais rien à faie, autant mettre de l'ordre dans cette chambre. Je pris un drap pour en innaler l'odeur: la même que Zach. Je fermis les yeux et repenssai à la nuit que j'avais passé.

J'allai ensuite dans la salle de bain. C'est en voyant, ou plutôt en ne voyant pas ce que je devrais voir dans le mirroir que je revins les deux pieds sur Terre. Durant quelques minutes j'avais oublié la réalité. Ce qu'elle était? La réalité était que c'était probablement impossible entre Zach et moi. Les larmes me montèrent encore aux yeux. Sans trop réfléchir, je donnai un coup de poing dans le mirroir qui se fendit. Il y avait des éclats de glace à mes pieds, mon poing était en sang. Je pris une serviette qui traînait là et enveloppa ma main en gémissant de douleur. Je me laissai tomber à genoux sur le sol, et m'assit, m'adossant au mur. J'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnobodie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Port de Lyfae. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Lyfae.   Le Port de Lyfae. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port de Lyfae.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyfae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Forgotten :: A NeverEnding Story. :: Never Forgotten. ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser